32. Rosé/Park Chaeyoung/Roseanne Park

1.3K 42 16
                                    

< Pour toutes les personnes homophobes etc... je ne vous conseille pas de lire. Par ailleurs, je ne cherche en aucun cas à dénigrer Rosé en insinuant qu'elle est lesbienne ou quelque chose comme ça, ni à vous offusquer. C'est simplement que j'ai vu sur YouTube un « Imagine Rosé as your girlfriend » et je l'ai trouvé tellement adorable que j'ai eu envie d'écrire sur elle. Voilà pour l'histoire ! Au faite, n'hésitez pas à me proposer des imagines sur des personnages féminins, ça ne me dérange pas du tout ! Est-ce que ça tenterait des gens si j'écris sur Eleven de Stranger Things (ou sur Stranger Things tout court d'ailleurs...) ? >

Comment se faisait-il que les coréens, en proie à des idéaux très vieux jeux, aient réussi à accepter ton couple de toi et Rosé ? Mmmmh... très bonne question.

Peut-être parce que lorsque les gens l'ont su, Blackpink était devenu tellement grand que cela en était presque intouchable ? Bien probable.

Les gens avait découvert votre relation en février 2019, vous aviez décidé de passer une Saint-Valentin en amoureuse dans un restaurant italien de Séoul. Tu étais une étudiante australienne et styliste sur Instagram, vous étiez rencontrées à Auckland et même après son départ, vous aviez continué à vous parler.

C'était un coup de foudre non dissimulé, vous ne saviez juste pas comment aborder le sujet de votre amour partagé. Ça c'était fait tout seul, tu étais venue lui rendre visite pour son anniversaire de base et le meilleur cadeau que tu lui es offert était un baiser. Le reste s'était fait tout seul.

Maintenant, après quelques mois de relation, Rosé était enfin heureuse après un an de secret de pouvoir enfin parler de son amour pour toi sans retenu. Cela satisfaisait grandement Blackpink qui avait les oreilles qui bourdonnaient encore de toutes les paroles de Rosé à ton sujet.

Par ailleurs, tu assistais en ce moment même devant ta télé à une interview adorable de Blackpink. On avait posé une question de toi à Rosé et on ne l'arrêtait plus.

— Alors, Rosé, comment va donc Y/N, votre petite amie ?

Jennie et Lisa avaient soupiré exaspérées sachant déjà pertinemment la suite pendant que Jisoo avait gloussé caché derrière sa main. Rosé, avait eu ses petites étoiles dans ses yeux et avait commencé à parler de toi, son passe-temps favori.

— Y/N va très bien ! Je l'ai eu en FaceTime hier...

— Elle est repartie en Australie ? Dans quelle vie est-elle ?

— Oui, elle est à Sydney, c'est l'endroit où elle rêvait d'aller plus petite. Elle me l'avait dit. Y/N est vraiment belle depuis hier, elle est allée chez le coiffeur.

— Pourquoi ? Avant elle n'était pas jolie ? la taquina le journaliste.

— Bien sûr que si ! s'offusqua Rosé. Mais sa nouvelle couleur lui va vraiment bien !

Le journaliste changea de papier et le relut rapidement, s'apprêtant à s'attaquer à une nouvelle question et autre sujet :

— Votre comeback, Rosé, comment avance-t-il ?

— Très bien, sourit Rosé. J'écris cette chanson pour Y/N d'ailleurs et je la lui ferrais écouter en premier.

— Rosé, on avait changé de sujet, rigola Jennie amusée.

— Tu es fatiguante, déclara Lisa en riant, je ne sais pas comment Y/N fait avec tout cet amour de ta part !

— Elle m'en donne autant en échange, rétorqua Rosé en pinçant les lèvres. Bande de jalouses.

— Eh ! protesta Jisoo. Je n'ai rien dit !

Ils rigolèrent tous les cinq avant que l'interview se termine enfin. Tu souris en éteignant ta télévision. Tu te déciderais à appeler Rosé dans quelques heures pour prendre de ses nouvelles quotidiennes.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇWhere stories live. Discover now