27. Neymar Jr

2K 79 0
                                    

Tu étais dans une cabine d'essayage dans une boutique au Brésil à tenter de trouver la tenue idéale.

Ce midi, tu étais invitée dans la famille de ton copain pour les rencontrer pour la première fois alors tu voulais leur faire bonne impression.

— Et celle-là ? interrogeas-tu ton petit-ami qui attendait assis sur un siège dans l'allée qui menait aux cabines.

Il releva le nez de son téléphone et baissa sa paire de lunettes de son nez en haussant un sourcil avant de siffler.

— Wouah, sexy ma copine !

Tu roulas des yeux en gloussant.

— Donc je prends pas ça ?

— Pourquoi ?

— Je veux pas passer pour une allumeuse devant tes parents.

— Tu ne passeras jamais pour ça devant mes parents, Y/N. Ne t'inquiètes pas.

— Si, je m'inquiète alors je vais me changer.

Ton petit-ami soupira sans pour autant retenir un sourire. Tu rentrais à l'intérieur et t'examinas dans le miroir. C'était vrai que ta robe était disons très... aérée. En même temps, tu mourais de chaud dans ce pays ! T'étais habituée au Nord de la France, Paris alors, le climat ici était écrasant. Surtout que vous étiez en pleine été !

Ton copain était Neymar, le footballeur international brésilien. La recrue à deux-cent-vingt-deux millions d'euro, quoi ! Tu ne l'aimais pas beaucoup au début, tu étais la codirectrice publicitaire du PSG. Même si tu savais que Neymar allait vous rapporter gros, tu ne l'aimais pas du tout !

Tu pensais que c'était un petit prétentieux qui allait faire la starlette à qui on devrait accepté tous ses caprices sans broncher. Surtout que toi, ça faisait deux ans que tu travaillais au PSG et que tu trouvais que le Brésilien allait voler la vedette aux vrais stars de l'équipe, comme Cavani.

Finalement, tu avais du beaucoup travailler avec lui pour les shooting photos, les publicités et autres. Il ne parlait pas beaucoup au début, il était très intimidé. Par qui ? Par quoi ? Son nouveau club ou toi ? Les deux étaient de bonnes réponses. Il te trouvait vraiment belle mais Neymar ne savait pas comment t'aborder autres que pour le travail. Tu avais eu un peu pitié de lui devant son mal à l'aise et avais été prise de remords à avoir penser si vite du mal de lui.

Tu le mettais à l'aise comme tu pouvais, lui souriais légèrement de temps en temps et abordais parfois quelques sujets hors boulot. Puis vous vous êtes mutuellement apprivoisés et vous avez fini ensemble grâce - et malgré elle - à une personne improbable. Bruna, l'ex de Neymar maintenant, ils étaient encore en couple quand tu avais tapé une crise de jalousie devant lui qui t'avait alors avoué ses sentiments.

Maintenant vous étiez là dans cette boutique, Ney avec une casquette des paires de lunettes sur la tête pour ne pas être reconnu. Tu ressortis avec une petite robe sans manches bleu ciel.

— Alors ?

Neymar t'observa bizarrement.

— Qu'est-ce qu'il y a ? Ça me va pas ? paniquas-tu.

— Non, non, dit-il en courant vers toi. Tu es magnifique.

Tu te sentis rougir comme une idiote et détournas le regard. Les doigts de ton copain se glissèrent sous ton menton pour que tu tournes ta tête vers lui.

— Pourquoi tu fuis mon regard ?

— Tu sais très bien que je ne suis pas à l'aise quand tu me fixes comme ça.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇWhere stories live. Discover now