15. Owen Grady

2.3K 103 14
                                    

< Pour DelenaForever1864, j'espère qu'il te plaira ! ❤️ >

Tu rangeas les dernières assiettes propres sorties du lave-vaisselle, tu sifflotais tranquillement la musique qui passait à la vieille radio de ta grand-mère que tu affectionnais particulièrement.

Dans ta vie, il y avait deux choses que tu aimais par dessus tout : le vintage, comme la moitié des babioles qui couvraient ton appartement dans Minneapolis dans le Minnesota ; et les dinausors.

Oui, c'était certain : dis comme cela, ça pouvait paraître étonnant et même enfantin pour une jeune femme approchant la trentaine comme toi. Mais c'était ta passion depuis toute petite, et tu étais devenue comme ton père une soigneuse de dinausors. Car tu avais la chance de vivre dans un monde où Jurassic World existait. Ton père avait travaillé comme soigneur pour le Jurassic Park, toi, tu avais travaillé pour Jurassic World.

Mais depuis un certain temps... tu n'y travaillais plus. Pourquoi ? Tu touchas ton ventre arrondi de quatre longs mois. Peut-être que tu avais oublié de préciser un détail, il y avait trois choses que tu aimais plus que tout au monde. La troisième, c'était Owen Grady, ton mari.

Tout avait été fait précipitamment entre vous, vous vous étiez rencontrées lors du premier événement de drame, soit avec l'Indominus Rex. Au début, tu faisais partie de celle qui s'en occupait. Il t'avait toujours fait peur. Comme tous les T-rex, ton père avait perdu un bras contre un T-rex. C'était pour cela que tu t'étais spécialisée dans les dinausors herbivores. Mais lors de la création de ce monstre, tout les soigneurs avaient dû s'occuper de lui. Surtout quand vous étiez compétents comme toi.

Même après trois ans, trois années qui auraient dû te faire passer à autre chose, tu faisais toujours des cauchemars sur l'Indominus que tu avais vu de près quand tu avais dû aider Claire Dearing pour sauver ses neveux, Zach et Gray. Même si cela s'était atténué, tu étais passée d'un cauchemar par nuit à un tout les mois... Tu l'accordais, cela ne restait pas fameux...

Tu avais eu de la chance d'avoir Owen, ce baiser échangé dans l'effervescence après la mort de l'Indominus Rex et la suite de votre relation. Après tout ce cohue, vous aviez décidé d'emménager immédiatement ensemble puisqu'à part le Jurassic World, vous n'aviez pas d'autres logements et tu ne voulais plus rester entourée de dinausors.

Owen, même avec son amour pour ces bêtes, t'avait compris et t'avait suivi. Vous habitiez en paix dans un appartement dans un lieu calme et vous viviez une vie presque normale. Ton compagnon t'avait soutenu lors de tes cauchemars puis... un an et demi plus tard, vous vous étiez mariés sur un coup de tête. Ce n'était pas grandiose, vous vouliez juste prouver votre amour mutuel. Et depuis quelques mots, tu gardais un adorable bébé dans ton ventre.

Tu sentis deux bras fermés t'entourer la taille pour caresser ton ventre à travers le tissu de ta robe. Tu déposas la dernière assiette en souriant et te tournas vers ton mari. Tu passas tes bras autour de son cou et lui embrassas le bout du nez ce qui le fit rire.

— Tu me prends aussi pour un enfant, madame Grady ? plaisanta-t-il doucement te faisant glousser.

Owen adorait t'appeler comme ça depuis votre mariage et tu ne pouvais pas nier que tu appréciais ce surnom. Tu gonflas la joue.

— Moi ? Je n'oserais jamais.

Soudain, on sonna à la porte. Vous échangiez un regard, inquiets. Personne ne venait jamais sonner ici. Parce que personne ne savait que vous habitiez là. Pour que votre passé vous oublie, il fallait que vous disparaissiez.

— Je vais ouvrir, déclara Owen gravement en se détachant de toi.

Tu rangeas nerveusement l'assiette en entendant les pas d'Owen dans l'entrée. Tu entendis d'ici le verrou tourner et la poignée s'abaissa. Tu t'approchas du corridor d'un pas de loup. Puis la voix d'Owen s'éleva à l'encontre de votre visiteur.

ɪᴍᴀɢɪɴᴇWhere stories live. Discover now