Jour 11

5 0 0
                                    

     Je ne sais plus ou nous devons frapper à présent, je ne connais pas la position ennemi actuelle et je n'ai pas vraiment eut l'occasion de le demander à Vadic. Nous sommes bloqués pour le moment, du moins jusqu'à ce que l'ennemi se manifeste ou que Darkness se rende compte qu'on l'a roulé. Dans les deux cas cela peut prendre un moment et nous laisser à l'écart. Mais pourtant il faut agir le plus vite possible, enfin je le pense. Je me trompe peut-être et nous avons peut-être déjà fait le plus gros du travail. Il est possible qu'il soit temps de passer à autre chose au moins le temps de voir venir l'évènement fâcheux qui pourrait faire des ravages. J'ai demandé à Dres de rentrer chez lui jusqu'à ce qu'on ai du nouveau, il devais passer du temps avec sa femme et s'éloigner un peu de cette histoire. Moi aussi, je ne peux que profiter de cette accalmie involontaire ; même si j'aimerai me battre, il faut savoir faire preuve de patience parfois pour obtenir ce que l'on souhaite. 

     J'ai donc décidé de patrouiller un peu en ville en quête de je ne sais quoi. Je crois que je m'accroche au fait de pouvoir continuer sur la bonne piste même si nous n'avons plus rien de nouveau. Mais au détour d'une rue, une silhouette dans l'ombre m'a fait un signe pour que je la rejoigne. C'est en m'approchant un peu que j'ai pu voir que c'était en fait un dragon camouflé sous une grande toge. Je lui ai demandé ce qu'il me voulait, ce a quoi il m'a fait un geste pour que je parle moins fort et m'a expliqué d'une voix basse ce qu'il me voulait. 

- Vous êtes bien Jack ? J'ai eu vent de ce que vous faisiez, enfin mon patron en a eut vent. Monsieur J veux vous confier une mission de la plus haute importance pour le conflit à venir. Il y a quelqu'un, un scélérat dragon, qui va venir vers ici. Vous devez à tout prix l'éliminer, c'est un élément clé de l'ennemi. Quelqu'un d'autre va être désigné pour vous accompagner, dès demain vous devez vous rendre au port que je vous indiquerai pour y intercepter votre cible. Faite attention malgré tout, c'est un adversaire puissant et il ne se laissera pas faire facilement. Je ne peux pas vous en dire plus, il faut que je reparte, mais préparez vous ! 

     Il est partie en courant avant même que je ne puisse dire un mot. C'est une mission étrange qu'il a décrit, et je ne sais pas vraiment si il n'y a pas un piège derrière tout ça. Il viens peut-être suite à ce que nous avons dit à la reine. Si tel est le cas, il faut agir tel qu'il l'a demandé. Il a aussi dis que quelqu'un serait désigné pour m'aider. Je pensais partir avec Dres mais il vaut mieux que je m'abstienne. C'est une chance d'enfin le laisser loin de tout ça. Mais maintenant il faut réussir ça. Je dois déjà me préparer et pour ça il faut que j'aille à l'armurerie ou je me sert depuis toujours. Il me faut une nouvelle épée toute neuve et plus résistante, et un renfort dans mon bras. Depuis que j'ai ce bras, ça a toujours été là bas que je l'ai fait réparer ou améliorer. Et puis leurs armes sont résistante et tienne longtemps le choc. 

     J'entre alors dans le bâtiment pour demander au patron une nouvelle épée et quelque pièce d'armure et je vais m'installer dans l'arrière boutique pour ce qui est de mon bras. Il m'installe un emplacement à bombe, il m'explique qu'il ne les a pas encore reçu mais que quand il les aura il pourra les ajouter pour que j'ai une réserve directement dans mon bras. C'était plutôt intéressant comme idée donc je l'ai laissé faire sans broncher. Un fois tout ceci terminé, je suis sortit prendre mes affaire avant de repartir calmement. Je pense qu'il sera mieux que je dorme à la caserne plutôt qu'à la Harna ce soir. Je serais plus proche de tout ce dont je pourrais avoir besoin. Et puis la Harna n'est pas l'endroit le plus sûr pour paraître discret en se levant tôt. Qui que soit ma cible, je vais lui faire regretter d'avoir choisi le mauvais camp. 

Journal de JackOù les histoires vivent. Découvrez maintenant