Épilogue ou... quand ça part en cacahuètes...comme d'hab quoi !

781 39 329
                                    

L'image en média est de JesuisunpingouinHAHA  (JesuisunpingouinHAHA pour ceux qui comme moi sont en version sombre et ne voient donc pas les gens mentionnés) . Elle n'a mis que très peu de temps à le faire, à ma demande, sans rien en échange. Il est juste fantastique, n'hésitez pas à aller faire un tour sur son compte et si ce dessin vous a plu, elle a un Artbook !

Edit: Je viens de changer le dessin. Et effet, la dessinatrice m'a spontanément demandé de le refaire car elle n'aimait pas l'ancien. Voilà donc ne vous étonnez pas si vous trouvez qu'il a changé, c'est le cas !

Salut les humains ! (Les autres espèces, veuillez vous manifester, j'ai quelques questions à vous poser.)

Et oui, bouleversement total dans vos vies, le mot de la fin est au début !
Du coup, c'est plus un mot de la fin...

Enfin bref.

Déjà, sachez que j'ai tout corrigé et réécrit donc vous pouvez relire tout avant cet épilogue si ça vous intéresse !

Normalement, c'est le dernier chapitre de cette Fanfiction ! Enfin je compte tout de même faire un dernier chapitre avec mes remerciements et du bla-bla que je vous invite à lire parce que j'ai quelques idées !

*pleure à l'idée que ce soit le fin tout en dansant parce que j'ai hâte d'écrire cet épilogue*

Un énorme désolée pour cette absence, j'ai eu beaucoup de mal à écrire. Vraiment, vraiment... Pour mon excuse, sachez que ce chapitre fait très exactement 7621 mots ! Pas beaucoup, ça va ! *Ironie*

Je vous ai fait un sommaire avec le titre de chaque scène ! (Elles se passent toutes après le dernier chapitre et aucune est pendant l'histoire contrairement à ce que j'avais prévu !) En fait, le format ressemble un peu au spécial St-Valentin !

(Si vous voulez, vous pouvez, juste en lisant les titres des textes, essayer de deviner de quoi ça va parler ! Il y en a quelques uns de simples et d'autres trompeurs ou vraiment durs !)

Sommaire:

_Je vous ai vous, ça me suffit...

_Un jour mon prince viendra... Ou je ferai le premier pas !

_Please, don't kill me !

_Mais quelle couleur pourrie !

_Marellex, ça sonne bien, non ?

_Pourquoi j'ai accepté déjà ?

_Elle pleure, tu meurs.

_Vous les gamins grandissez trop vite.

_Célibat à vie mec !

_Elle a bougé !!!!!!!!!!!!

_Apprendre à dompter la flamme.

_C'était vraiment ta fille ?

_Les histoires de Tatie Ro.

*.    *.    *.

Je vous ai vous, ça me suffit...

_Sophie ! On t'attendait, entre !

Encore une nouvelle planque... Et encore une fois, je n'avais aucune idée de où nous nous trouvions. En tout cas, contrairement aux nombreux autres lieux secrets que j'avais visité où la nature prédominait, ici, dans cette grotte, tout n'était que de roc. À tel point que j'hésitais à m'asseoir tant la chaise me semblait inconfortable.

Legacy (GDCP 8)Where stories live. Discover now