Mini retour sur un coup de tête

187 5 0
                                    

Hey,

Je suis toujours vivante. Je reviens en coup de vent parce que je m'ennuyais et ça faisait quelques temps que je voulais préciser quelques petits trucs.

Déjà, j'ai relu cette histoire et il y a teeeeeellement de choses qu'aujourd'hui je changerai dans le choix et l'utilisation des mots, les comportements ou même ma façon d'écrire. Non parce que franchement Solia, les notes de fin de 3km, tout le monde s'en fout hein...

Et pire encore, la fin de cette fanfiction. À chaque fois que j'y pense j'ai envie de me frapper. Comme je l'ai dit j'avais plus vraiment d'inspiration donc j'ai fini en vitesse. MAIS FRANCHEMENT SOLIA, IL Y AVAIT D'AUTRES MANIÈRE DE FAIRE REVENIR SOPHIE À LA RAISON !

Non parce qu'il faut savoir que je suis quelqu'un d'assez engagée, particulièrement dans le féminisme et tout ce qui touche au consentement et sur l'ouverture des esprits sur tous ces sujets. Et j'ai quand même réussi à finir mon histoire avec un baiser sans consentement demandé au préalable et inspiré d'un conte plutôt misogyne.

Non, vraiment je me fatigue...

Bref, je ne changerai pas cette fin parce que ça montre l'évolution de mon écriture et de ma mentalité mais je voulais tout de même me dédouaner maintenant que ma mentalité a évolué.

Maintenant que j'ai poussé mon coup de gueule, je me fais un peu d'auto-pub (parce que de toute façon c'est mon livre donc je fais ce que je veux).

Du coup, comme je l'avais dit dans le dernier chapitre, j'ai publié une nouvelle histoire (il aura fallu attendre 6 mois après la fin de cette histoire pour que la nouvelle sorte, quand même).

Je vous présente donc "Mari", une fanfiction Miraculous !

(Faites pas gaffe au "23 Chapitres" , ça compte les chapitres pas publiés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(Faites pas gaffe au "23 Chapitres" , ça compte les chapitres pas publiés. Pour l'instant, seulement 14 chapitres sont parus.)

Résumé:

Fermez les yeux pour être heureux.

***

On peut parler d'inconscience ou de confiance mais les faits sont là: Maître Fu à confié de grandes responsabilités à deux adolescents de 15 ans.

La question est: une personne en pleine croissance a-t-elle les épaules assez larges pour supporter le fardeau qu'est la protection de toute une ville ?

***

De jours en jours et surtout de nuits en nuits, son état se dégrade. Marinette va mal et tout le monde le sait. Pourtant, elle ne dit rien et refuse de se faire aider. Elle ne peut pas. Leur dire les mettrait en danger et elle se le refuse.

Mais tout garder pour soi est dangereux et il suffit d'un battement d'aile de papillon pour briser la dernière barrière de Ladybug la collégienne et de Marinette l'héroïne. Ou est ce l'inverse...?  Elle ne sait plus. Tout est flou et bouleversé. Et après tout, pourquoi lutte-t-elle contre ce gentil insecte qui ne veut que l'aider ? Tout ce qu'elle veut elle, c'est être heureuse et ne plus souffrir. Alors pourquoi continue-t-elle de lutter...?

Fermez les yeux pour être heureux.

***

Fanfiction dans l'univers Miraculous de Thomas Astruc.
Autorisation de la dessinatrice pour la couverture.
Scènes assez sombres. L'histoire est désignée comme ayant du contenu mature car Wattpad considère que la mention de mutilation et de la dépression en fait parti. Cependant, cela ne signifie en aucun cas qu'il y a des scènes à caractere sexuel.
Rythme de publication irrégulier.

Bonne lecture,
S.L🖤

Voilà, c'était mon autopub, si ça vous intéresse, franchement ne vous gênez pas ! (*clin d'œil, clin d'oeil*)

Bye (et encore merci d'avoir lu)

PS: Alors même que je vais publier ce chapitre, j'ai toujours pas trouvé son utilité ou même pourquoi je l'ai écrit.

Legacy (GDCP 8)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant