Le nouveau Stiles

553 36 9
                                    







Coucou, désolée pour mon petit retard. J'ai eu du mal à me décider de comment rédiger ce chapitre aussi bien, j'effaçais ce que j'écrivais car ça ne me plaisait pas.
Bref, c'était tout ce que je voulais dire. Bonne lecture !

PDV DEREK

Nous venions de tout expliquer à la meute. Moi, Peter et Deaton avions repasser sur tout ce qui étais arrivé à Stiles depuis sa libération du Nogitsune. Son père, qui était venu après s'être fait soigner par Mélissa (la mère de Scott), nous fixait choqués et lançait de bref regard inquiet à son fils allongé.

Scott et Malia étaient quant à eux à deux doigts de se mettre à pleurer. Ils devaient surement se demander "Comment est ce possible ?" et leurs regrets étaient perceptible. Et Kira, elle, ne détachait pas son regard de Stiles qui ne bougeait plus depuis des heures. 5 pour être précis.

- Quand va t il se réveiller, demanda alors la jeune fille.

Sa mère fut celle qui répondit :

- Difficile à dire Kira. Il se peut que cela prenne plusieurs heures de plus, ou juste quelques minutes.

- Mais, pourquoi nous l'avoir caché ? Demanda Scott d'une voix blanche. On l'aurait aidé. On.... on aurait trouvé un moyen de le sauver.

- C'est pour cette raison qu'il vous l'a caché, expliqua Deaton d'une voix douce et sérieuse. Scott, je comprends que tu veuilles aider Stiles. Mais, Stiles savait que rien ni personne ne pouvait plus le sauver à part lui même. Scott, il n'y avait aucun moyen de sauver Stiles. Une fois qu'un humain est marqué par un Nogitsune, il n'y a plus rien à faire d'autre que d'attendre.

Scott digéra difficilement ces mots et baissa la tête en se morfondant dans un regret de n'avoir rien vu. Même si les mots de Deaton l'avaient quelques peu rassurés, il s'en voulait d'avoir été aussi aveugle.

- Et, il n'y a rien que l'on puisse faire pour ramener Stiles des Enfers ? Demanda Malia en fixant le corps inanimé de Stiles.

Peter secoua la tête et posa sa main sur l'épaule de sa fille.

- Malia, on ne peut rien faire, affirma t il. La seule chose à faire, est d'attendre et prier pour qu'à son retour, il n'est pas changé.

Mon regard tomba alors sur le corps de mon petit ami avec inquiétude. Je prie, oh ça oui je prie. Sans Stiles à mes cotés, comment pourrais je survivre ?

Soudain, alors que j'observais le corps sans vie, un détails attira mon attention.
Ses doigts....

Je plissais les yeux et utilisai ma vue de loup-garou pour mieux voir à travers l'obscurité. Aussitôt, les doigts de Stiles apparurent et frémirent légèrement. Mes yeux s'écarquillèrent sous la surprise.

Stiles ?

Avant d'avoir pu ajouter quoique ce soit, les doigts de Stiles se refermèrent sur eux mêmes et se mirent à cogner faiblement la table. En quelques secondes, les coups qu'il donnait devinrent plus forts et tout le monde pu les entendre facilement.

Tous les regards se tournèrent vers Stiles et on vit tous ses poings frapper violemment la table en métal.

- Stiles, appela Scott, plein d'espoir en se rapprochant de quelques pas.

Cependant, la mère de Kira l'arrêta d'un geste.

- Ne bougez pas, annonça t il.

Aussitôt après, les poings cessèrent de frapper la table et son corps se mit à trembler sur place. Son crane cognait violemment contre le métal et ses mains semblaient se débattre contre quelques choses.

I am the DevilWhere stories live. Discover now