I love this feeling !

627 38 0
                                    





- Scott ne te l'a vraiment pas dis ? Me demanda Mélissa.

Je me trouvai actuellement à l'hôpital de Beacon Hills après avoir été chercher Scott qui n'était pas chez lui. J'ai beau eu toquer à sa porte pendant 10 minutes, personne n'est venus. et, dire qu'il ne m'a pas entendu, serait vraiment du foutage de gueule sachant que c'est un loup-garou.

Alors, me voilà dans un des couloirs de l'hôpital en compagnie de Mélissa qui arborait sa tenue d'infirmière et semblait être légèrement inquiète.

- Non pas du tout, confirmai je d'un ton inquiet aussi.

Ce n'est pas bon du tout. Pas bon du tout du tout. Scott n'a avertit personne qu'il allait partir et comme par hasard, Malia est elle aussi, injoignable.
Je ne crois pas au coïncidence. Pas depuis que le Nogitsune a pris possession de mon corps. Il se passe quelque chose. Quelque chose de grave.

Lentement, un schéma commença à se dessiner dans mon esprit et le souvenir de la menace qui pèse sur Beacon Hills me revint en tête. Les monstre qui tuent en absorbant l'énergie vitale des gens en les blessant au visage.

Je posai ma main sur l'épaule de Mélissa et tentai un sourire rassurant.

- Ne vous en faites pas, commençai je. C'est surement rien. Mais, je vais aller le chercher, on ne sait jamais.

Mélissa hocha la tête vivement avant de s'éloigner de moi pour reprendre son travail.

- Fait attention Stiles ! Tu es humain après tout, me rappela la mère de Scott. Ne joues pas les héros.

Après ces mots, elle me laissa seule dans le couloir et je me retrouvais à méditer sur ces paroles. Humain ? Je suis humain ?
À ce moment précis, alors que personne d'autre n'était dans ce couloir, j'eus ce sentiment. Un sentiment que je ne ressentai que lorsque le Nogitsune faisait quelque chose de mauvais, qui faisait jouir une partie sombre de moi même.

Alors que mes pas se dirigeaient vers la sortie, mes lèvres laissèrent échapper une brève phrase :

- C'est vrai, je ne suis pas un héros. Je suis le monstre.

À ces mots, une vague meurtrière me prit et je me mis à courir hors de l'hôpital à toute vitesse. Dehors, la pluie tambourinait les voitures et camions et les rares personnes présentes se précipitaient pour se mettre à l'abri dans l'hôpital ou chez eux.

Je restai un instant les bras ballants sous la pluie à tenter de contrôler cette sensation, cette envie.

Meurtre ? J'ai envie...... de tuer quelqu'un. Tout de suite.

Je me mis à courir de toute mes forces sous la pluie et vers ma Jeep. Une fois à coté de celle ci, je pénétrai à l'intérieur de ma voiture, me mettant par la même occasion à l'abri de l'eau.

Mes mains se posèrent naturellement sur le volant et le serrèrent avec une force que je ne me connaissais pas.

Je ne peux pas tuer d'innocent. Jamais ! Mais, cette envie...... elle est si forte. Si présente. Elle ne faisait que sommeillait auparavant mais maintenant.... L'idée de prendre en chasse quelque chose, quelqu'un, et de voir la vie s'écouler de son corps pour le quitter.....

Je me mordis la lèvre et éclatai en sanglots.

- J'peux pas, bégayais je. J'peux pas tuer d'innocents.

Soudain, je me figeai à ces mots et mon visage se redressa face à la pluie. Des innocents ? Mes yeux s'écarquillèrent à cette pensée et je démarrais en trombe ma voiture.

I am the DevilKde žijí příběhy. Začni objevovat