Tue les pour moi

746 41 1
                                    



Attention, LEMON. Vous êtes prévenus et vous pouvez passer si vous n'aimez pas ça. Sinon, bonne lecture !

On venait d'arriver devant chez moi et Derek arrêta le moteur de la voiture. Un silence oppressant se posa entre nous. J'hésitai entre m'en aller ou bien tenter de lui parler.

Je savais qu'il était surpris par ce que j'avais dis devant lui, Deaton et Peter. En même temps, qui ne le serait pas ?

Quand Mme. Yukimura m'a sortit ça, j'ai failli avoir une crise cardiaque et même si j'ai donné à la mère de Kira le moyen de me tuer, je n'ai pas envie de mourir. Mais, si les Enfers me transforment en un monstre assoiffé de sang, elle n'hésitera pas à me tuer.

Je déglutis en y pensant. D'un coté, ma conscience voudrait qu'elle réussisse mais d'un autre coté mon cœur voudrait vivre la vie que l'on m'a volé. Le Nogitsune n'avait pas le droit de me posséder. Tout comme il n'avait pas le droit de me marquer comme ça.

Je ne suis pas un objet !

- Je peux rentrer chez toi ? Demanda brusquement Derek sans me regarder.

Mon regard tomba sur lui et je pus voir à quel point il semblait mal et fou d'inquiétude. Mon cœur se serra en le voyant ainsi et je me rappelai alors de ma première rencontre avec le célèbre Derek Hale !

Je me souviens très bien de ce jour où j'ai sus que je n'aimais pas que les filles. C'est grâce à toi Derek, que j'ai su que j'étais bisexuel.

- Bien sur, répondis je en sortant enfin de la voiture.

Une fois dehors, je vis que Derek m'avait suivi du coin de l'œil, je me retins de sourire et me dirigeai vers la porte d'entrée de ma maison. Derrière moi, les pas du loup-garous résonnaient dans l'air.

Lentement, j'insérai les clés dans la serrure et déverrouillai la porte qui s'ouvrit dans un léger grincement. Mes pas me guidèrent à l'intérieur de la maison tandis que Derek refermait la porte. J'arrivais dans la cuisine et ouvris le frigo pour sortir deux bouteilles de coca.

Un maigre sourire me prit en les sortant.

- Faute d'alcool, j'ai du coca si tu veux, balançai je en posant les bouteilles sur la table.

Derek était devant la table, juste en face de moi et son regard brun semblait troublé et inquiet.

- Comment peux tu être comme ça ? Me demanda t il sans réfléchir.

Je haussai un sourcils, sans comprendre. De quoi peut il bien parler ? Des mensonges que je dis à la meute ? Du fais que j'ai réussi à leur cacher mon.... petit problème de démon et d'Ombres tout droit sorti des Limbes ?

- De quoi parles tu ? Demandai je en voyant qu'il ne poursuivait pas.

Derek soupira et saisi une bouteilles de coca. Il retira le bouchon et bu une simple gorgée. Son regard ne m'avait pas quitté lorsqu'il parla à nouveau.

- Je parle du fait que tu vas bientôt avoir ton âme en Enfer et tu agis comme si de rien n'était ! S'exclama le loup-garou en hurlant presque.

Ah, ça.....

Je détournai les yeux et défis le bouchon de la dernière bouteille sans même la toucher. Mon regard descendit sur le bouchon qui s'envola sous mes yeux. Lentement, mes pouvoirs brisèrent le bouchon en mille morceaux et les restes tombèrent au sol.

Mon regard tomba sur Derek qui me fixait sans savoir comment réagir.

- Dis moi, commençai je. Que je paniques, que je hurle, que je tue, que je me tue, que je m'enfuis.... est ce que ça changera vraiment quelque chose ?

I am the DevilWhere stories live. Discover now