Darkness

772 40 22
                                    





Cela faisait presque 20 minutes que Derek m'avait déposé sur le parking de l'école. La question que vous vous posez tous ? Pourquoi ne suis je pas en cours alors qu'il est 8h30 ?

Qu'est ce que je fous dans les toilettes à me regarder dans un miroir au lieu de bosser ? Pourquoi est ce que les trois Ombres me touchent les épaules et le dos ?

Surement parce que je suis à deux doigts de péter un câble ! J'étais bien à m'entraîner seul dans mon coin. Personne ne savait pour mon problème à part Deaton et il me laissait agir tout seul ! Pourquoi a t il fallu que Derek et Peter vienne me chercher ?

J'étais tellement bien seul !

Je déglutis et me laissai tomber à terre en ignorant le contact des Ombres derrière moi. Pourquoi. Pourquoi moi ?

Je restai un long moment assis sur le sol, à regarder le mur et le bas du lavabo. Que dois je faire maintenant ? Je ne peux pas faire confiance à Peter et Derek. Et je ne peux rien dire à la meute. Les connaissant, ils vont réagir de deux façons : penser que le Nogitsune est encore là ou me voir comme une future menace et donc, ils voudront me "guérir".

Guérir ?

Je stoppai mes réflexions à ce mot. Guérir ? Mon regard tomba sur mes mains et je pouvais presque sentir cette nouvelle puissance en moi. Elle coule à présent à flots dans mes veines. Même lorsque je ne l'utilises pas, elle est présente. Prête à surgir. Et pourtant, je ne penses pas survivre sans elle à présent.

Je me relevai en vitesse grand V et me tournai vers les 3 Ombres qui étaient tournés vers moi. Il est temps, d'en savoir plus.

Je tendis mes mains devant moi et attendit que les Ombres comprennent. Rapidement, elles joignirent leur mains aux miennes et je pus sentir toute la noirceur et la douleur à travers leur doigts.

Autour de moi, les toilettes disparurent d'un coup et je me retrouvais un instant au milieu du néant. Cependant, une seconde plus tard je me retrouvais dans les couloirs du lycée, devant une porte de bureau.

Les Ombres disparurent en une fraction de seconde, me laissant seul avec moi même.

La sonnerie n'avait pas encore retentit et je vis qu'il me restait 15 minutes devant moi. Super. J'aurais largement le temps !

Je toqué à la porte le plus doucement possible et attendis d'avoir une réponse.

- Oui ?

La voix résonna à travers mes oreilles et mon cœur s'emballa d'un coup. Tu n'es plus à ça près Stiles ! Ce n'est pas un loup-garou ! Il ne te mordra pas....

Je déglutis et posai la porte pour pénétrer dans la pièce à petit pas. Lentement, la porte se referma derrière moi alors que je faisais face au bureau de monsieur Yukimura. Celui ci, était derrière son bureau et corrigeait beaucoup de copie qui me convainquirent de ne pas faire prof.

Je déglutis et m'avançai jusqu'à être en face de mon prof d'histoire.

Celui ci se redressa face à ma mine hésitante.

- Que se passe t il Stiles ? Me demanda t il d'un ton doux.

J'esquissai un sourire. Il comprend vite. Allez, quand faut y aller.....

- Je dois vous parler, annonçai je d'un ton très sérieux.

Monsieur Yukimura posa son stylo rouge et se tourna vers moi en se levant.

- Parle Stiles, m'encouragea t il. Je suis là pour t'écouter !

Il est gentils. Je soupirai.

- Je dois aussi parler à votre femme, complétai je.

I am the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant