Dis mon nom

461 31 6
                                    





La douleur. Elle m'a réveillé la première. Elle était dans mon cou, dans mon torse, dans mon cœur. Cette impression que l'on m'avait fait quelque chose d'horrible et d'impardonnable.

Des bruits commencèrent à apparaitre autour de moi. Des feuilles qu'on écrase, le feuillage des arbre qui s'agite sous le vent, un vent frais et engourdissant, le ruissèlement d'un cour d'eau. Lentement, j'ouvris les paupière pour voir que j'étais face contre terre.

Mes membres étaient engourdis. Et mes yeux ne pouvaient voir que la terre molle et l'herbe contre laquelle mon visage était collé. Je me sentais étrangement vide.

Lentement, mon regard tomba sur ma droite juste sous mes yeux et sur le sang qu'il y avait dessus. Du sang ? Je m'efforçai de m'asseoir sur mes genoux et ce fut si dur, que je crus que je n'allais pas réussir.

Une fois assis, je réalisai que j'avais du sang partout. Sur mon tee-shirt, sur mon pantalon, sur ma peau. Lentement, ma main gauche caressa mon cou et quand je la plaçai sous mes yeux, mon corps se figea.

Encore du sang.

Le bruit du ruisseau atteignit brutalement mes oreilles et mon regard tomba sur le cour d'eau à quelques pas de moi. Il était plutôt grand et l'eau semblait assez clair. Je m'approchai en rampant du ruisseau en grimaçant à chaque mouvement.

Ce n'était pas de la douleur. C'était comme si mes muscles avaient été engourdis pendant un long moment, et qu'ils avaient été congelés sur place.

Une fois que j'arrivais devant le ruisseau, mon regard tomba sur mon reflet dans la rivière. Et ce que je vis, m'horrifia.

Partout. Il y avait du sang partout. Mon visage en était couvert et sur mon cou, je pouvais voir l'endroit où le sang avait coulé. Ma main se posa sur mon cou et le frotta avec force jusqu'à enlever tout le sang qu'il y avait.

Ma peau devint rouge pendant quelques secondes avant de reprendre une couleur pale. Il n'y avait plus rien, mais je savais pourquoi il y avait plus de sang à cet endroit là.

Même mes vêtements étaient imbibés de sang. Ils empestaient le sang.
Je... je suis recouvert de mon propre sang.

Mon regard tomba à nouveau sur mon reflet mais cette fois ci, je me concentrai sur mon visage. Ma peau avait pali et mes yeux semblaient plus sombres. Quant à mes dents, deux pointes étaient sortis au niveau des canines. Mais, elles étaient si petites qu'on les remarquait à peine.

Mon reflet était si diffèrent que je ne me reconnus pas en me voyant.

Je tombais en arrière et me rattrapai avec les mains. Sans me contrôler, mes jambes m'éloignèrent de la rivière et en même temps, les souvenirs revinrent.

Scott... Lydia... Kira.... Ils me..... Ils m'ont tué !

Un sanglot se bloqua dans ma gorge et je l'empêchai de sortir en plaquant mes mains contre ma bouche. Le moment où Lydia m'a enfoncé sans un remord cette lame dans mon cœur refit surface et avec elle, les émotions revinrent.

Puis, le moment où Scott m'a arraché la gorge réapparut, puis celui où Kira m'a blessé à la poitrine, et celui où Peter m'a cassé les jambes.

Mes larmes étaient bloquées et avant que je ne puisse me retenir. Le sanglot que je comprimais s'échappa. Un cri de douleur sortit de ma gorge et avec lui, mes larmes sortirent toutes en même temps.

Mon cri ébranla la foret et tout ce qui m'entourait au point que les troncs d'arbres tremblèrent, des feuilles en masses tombèrent au sol, et les animaux présent s'enfuirent en courant de toute leurs forces.

I am the DevilWhere stories live. Discover now