Bataille contre le lit

1K 55 25
                                    




Bonne lecture !


BOUM BOUM

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !

Mon dos cogna contre le mur dans un bruit abominable et je m'écroulai à même le sol, le souffle coupé pendant quelques instant.

Si j'avais su, je n'aurais pas signé pour aller faire l'entrainement de Don Quichotte. Et en plus, je suis sur qu'il n'avait pas à faire ça !

Je pris une inspiration et me redressais sur mes pieds, aidé par une ombre à mes cotés. Je soufflai fort et ma poitrine bougeait comme si elle avait une volonté propre. Alors que je me redressais enfin, mon regard tomba sur le mur de la chaufferie juste en face de moi.

Oups....

Un trou. Il y a un trou dans le mur. Il y a un mini cratère dans le mur et je peux presque voir une lumière s'échapper du trou.

J'eus une moue blasé et finis par m'avancer vers le mur.

Voilà le résultat pour avoir tenté de faire apparaître ma magie. J'ai d'abord réussis à invoquer les Ombres sans trop de difficultés. Mais, utiliser cette magie qui coule dans mes veines me rend.... sauvage.

J'arrivais enfin devant le mur et déglutis bruyamment.

Si je suis la cause de ce trou, je peux le refermer non ? Allez.... ce n'est pas un trou qui va avoir ta peau Stiles ! T'as survécu à un Nogitsune, une meute d'Alpha et j'en passe !

Mes mains se dressèrent d'elle même et je les posai de part et d'autre du trou. Mes paupières se fermèrent et je me concentrai sur la sensation de la magie dans mes veines.

Lentement, je tentais d'amener cette noirceur vers mes mains. Mon cœur battait la chamade et la peur me tiraillait le ventre.

Allez mon petit Stiles !

Mes veines gonflèrent et s'étirèrent dans tout mon corps. Ma poitrine se serra comme si il y avait un poids dessus. Mes yeux commencèrent à me piquer et ma bouche devint pâteuse.

Une fatigue soudaine tomba sur moi.

Un liquide étrange coula alors de mon nez et toucha mes lèvres pour tomber à terre. Le gout qui en sortit était salé et semblable au gout du métal sur la langue.

Du sang ?!

Mes jambes cédèrent et je tombais sur les fesses. Une Ombre attrapa ma tête avant qu'elle ne touche le sol et me redressa dans une position assise stable.

J'ouvris doucement les yeux, peu fier d'avoir échoué. Ma main droite se dressa et j'essuyai le sang qui coulait de mon nez.

Putain ! C'est pas vrai ! Pourquoi c'est si dur ?

Je soupirai et me relevai. Pas grave, je vais continuer d'essayer ! Jusqu'à ce que j'y arrive !

Mes yeux regardèrent le mur et je vis alors, que je n'avais pas totalement échoué. Le mur arborait toujours un trou, mais celui ci était beaucoup moins visibles et plus petit. Il ne fait plus que quelques centimètres à présent.

Un sourire étira mes lèvres. J'ai pas saigné pour rien !

Allez ! Si j'ai réussi à réduire le trou, je peux le fermer complètement !

Je me levai et retournai voir le mur. A croire que je vais finir ami avec.

Mais, alors que j'allais toucher le mur avec mes doigts, les trois ombres à mes cotés s'imposèrent devant moi et me bloquèrent le chemin.

I am the DevilOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz