Danny

649 36 0
                                    







Coucou, alors, vu que c'est galère d'écrire chaque jour un chapitre pour mes deux histoires en cours, j'ai décidé d'écrire un chapitre tout les deux jours. Donc, pour la suite de cette histoire il faudra attendre 4 jours. Désolée, mais, les chapitres seront mieux organisé et logique si je le fais ainsi. Merci de comprendre et bonne lecture !

- Hey Danny ! Appelai je. C'était trop cool aujourd'hui.

Danny éclata de rire en me suivant dans les rues de Beacon Hills. Son rire résonna contre les murs et les passants et je me surpris à le comparer au rire de Derek. Si j'avais su que ce vieux (et canon) bougre pouvait être aussi attentionné envers quelqu'un, je ne l'aurais jamais cru.

Mais bon.

Maintenant, je suis en compagnie de mon très cher ami Danny avec qui j'ai fait une magnifique sortie au centre ville puis au centre commercial. On a mangé dans un bon restaurant, puis, on a fait quelques tours de manèges avant de finalement s'arrêter prendre une glace et la savourer sur le chemin du retour.

- Je confirme, lança mon ami en se calmant. Faudra que l'on remettes ça plus tard.

Un léger silence tomba sur nous alors que nous changions de direction pour rejoindre le prochain parking du Supermarché. C'était trop galère de rapprocher la voiture du centre commercial.

On n'était plus qu'à quelques dizaines de minutes de routes lorsque Danny me posa une question étrange :

- Tu vas sauter une classe ?

Mes sourcils se froncèrent à l'entende de sa demande et je me retins de le clasher pour croire une chose pareille.

- Pourquoi cette question ? Rétorquai je d'une voix plus sèche que je ne l'aurais voulu.

Danny resta silencieux un instant avant de me répondre.

- C'est juste que, j'ai entendu Scott et Malia en parler et se demander si tu leur avais menti en disant que tu allais refuser, expliqua t il doucement.

Hein ?

- Hein ? Bégayai je. Mais ça n'a aucun sens ! Scott était là lorsque j'ai dis non au Coach. Pourquoi diable penserait il que j'ai menti ?

Mon regard tomba sur Danny et je vis que son visage était tiraillé par une hésitation profonde. Au fond de moi, je sus aussitôt qu'il savait quelque chose d'important. Ses yeux se plissaient doucement alors que ses sourcils se fronçaient en une moue inquiète.

- Que ce passe t il Danny ? Demandai je.

C'est là que j'eus le déclic. Je me stoppai net et me tournai vers Danny qui me fixait, légèrement inquiet.

- C'est pour ça que tu m'as proposé cette sortie ! Bien sur ! Scott n'a pas dit que ça n'est ce pas ?

Danny me fixa, la bouche grande ouverte en une expression choqué.

- Alors c'est vrai, risqua t il. Tu es devenu plus.... intelligent ?

J'eus une moue blasé à cette phrase. Il est sérieux là ? C'est seulement maintenant qu'il s'en rend compte alors que j'ai débité la définition de l'épargne et de l'économie devant la classe entière d'économie ?

- Si on veut, accordai je. Maintenant, vas tu me dire pourquoi tu as voulu me parler ou pas ?

Danny détourna le regard à cette question et je vis à quel point il était anxieux. Danny n'est pas le genre à être anxieux pour rien. Qu'est ce qu'il a bien pu entendre ?

Finalement, mon ami se tourna à nouveaux vers moi et son regard était cerné d'inquiétude.

- Avant, je veux que tu me promettes que tu ne me tueras pas pour te l'avoir dis, annonça t il. Je sais que tu en capable !

I am the DevilWhere stories live. Discover now