Boite de nuit

443 29 2
                                    




Le soir

Je me trouvai dans un bar à la Nouvelle-Orléans. Il était assez fréquenté et en 30 minutes, beaucoup de personnes étaient venus commandés un verre avant de repartir.

Le bar avait une atmosphère très agréable, il était grand et les chaises étaient confortables. Des tables avaient été disposés un peu partout et en grand nombre donc, le bar avait une bonne capacité à accueillir les clients.

J'étais assis au bar pour ma part et je sirotai tranquillement un verre de whisky. Cette fois ci, j'ai vérifié qu'il n'était pas empoissonné. Je suis mort suffisamment de fois pour aujourd'hui.

Durant cette longue journée, je suis également parti chercher mon sac que Mephistopheless m'avait donné. Pourquoi ? Surement parce qu'il est devenu important. Le diable est gentils envers moi.

Même si j'ai envie de mourir, je sais que si je le vexe, il ne me tuera pas. Ce n'est pas ce qu'il veut. Il veut me voir vivre.

Je déglutis et bus mon verre d'un cul sec avant d'en recommander un autre.

Le temps commençait à se faire long, comme toujours, et je sortis mon téléphone. Aucun message. Ni de la meute. Ni de Derek.
Mon cœur se brisa en voyant que je n'avais rien. Ils auraient pu m'appeler ou m'envoyer des messages pour s'excuser même si je suis sensé être mort.

N'étais je vraiment rien de plus pour eux que l'humain de service ?

Ils m'ont anéanti sans état d'âme et ils ne regrette pas apparemment. Peut être qu'ils ont raison. Peut être qu'une abomination comme moi ne peut pas bien se comporter et que je suis destiné à tuer et massacrer tout ce qui bouge.

Derek.

Si seulement tu étais là pour me réconforter. Mais, tu as choisi de les aider à me tuer. Je suppose qu'aimer un monstre comme moi doit être difficile...

Je rangeai mon téléphone et tentai de contrôler mes larmes. Si je commence à pleurer, je ne m'arrêterai jamais.

- Je vous sers un verre ? Demanda une voix grave et séductrice.

Un homme s'installa à mes cotés. Il se trouvait sur ma droite. L'homme en question était grand à la peau noire, aux yeux sombre et ravageur. Il avait une jolie musculature et était bien habillé, dans le genre classe et mauvais garçon.

Son regard descendit sur mon corps et en regardant sa lueur, je vis qu'elle était rouge. Mais, cette teinte était entre le rouge et le violet. Comme un mauvais mélange.

Cela fit tilt dans ma tête. Et s'il était comme les quatre personnes que j'ai rencontré ce matin ? Et s'il était un vampire ?

Je gardait cette idée dans un coin de ma tête. J'y reviendrai plus tard.

- Ca dépend, répondis je. Vous voulez quelque chose en échange ?

L'homme eut un sourire coquin et se pencha un peu plus. Il était plutôt beau gosse.

- Seulement discuter avec vous, assura t il d'un ton soit disant innocent.

J'eus un sourire en coin avant de chercher le serveur à l'autre bout du bar. Je l'appelai et lui demandai de nous servir deux verres de tequila. Aussitôt, le serveur vint nous servir. Avant de s'en aller, il lança un regard envieux à l'homme à mes cotés.

Sans même avoir à regarder la lueur du serveur, je sus qu'elle était rose.

L'homme à coté de moi prit son verre et le leva vers moi. J'esquissai un sourire, pris mon verre et trinquai avec l'homme. On but tout deux cul sec avant de reposer les objets transparents sur le bar.

I am the DevilHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin