Les escaliers et moi : une grande histoire d'amour

967 46 2
                                    

Bonne lecture tout le monde !

Mes jambes me lâchaient pas, on y est presque !

AAAAHHHHH mes pauvres cuisses ! Elles me brûlent ! Ah les crampes, je vous déteste !

Mes pas résonnèrent dans les couloirs du lycée et les casiers défilaient sous mes yeux alors que je cherchai ma salle. Lorsque mon père m'avait réveillé, j'étais déjà 5 minutes de retard autrement dis, maintenant j'ai 20 minutes de retard !!

Est ce ça le Karma ? Si oui, elle devrait faire la distinction entre un démon et un pauvre humain comme moi ! Enfin... humain ça reste à vérifier.

Enfin, j'arrivais devant la salle 212 et pris un instant pour me calmer. On dirait que je suis un rhinocéros à respirer comme ça. Passer quelques secondes, je repris une respiration normale.
Je suis trop fort ! J'ai même pas 25 minutes de retard !

C'est qui le boss ?

J'esquissai un sourire et rentrait brutalement dans la salle, sourire aux lèvres.

- Salut ! Désolé pour le retard monsieur !

Euh....
Pourquoi les gens de ma classe me regardent comme si j'avais deux têtes ? Et pourquoi ils sont si petits  ? Et pourquoi j'en reconnais aucun ?!?!

Mon regard tomba sur le prof qui me fixait l'air de se demander s'il devait me tuer pour avoir interrompu son cours ou m'engueuler parce que je me suis gouré de classe.

J'eus un sourire gêné et je commençai à faire machine arrière.

- Désolée pour le dérangement, lançai je.

- STILINSKI ! Hurla le professeur et claqua sa règle contre son bureau.

Je rentrai aussitôt dans la salle de classe et tout sourire demandai au prof :

- Oh ! Vous avez entendu parler de moi ? On vous a dis quoi ? Que je suis beau ? Intelligent ?

Quelques rires résonnèrent dans la classe tandis que le prof grinçaient des dents.

- Plutôt que tu es un petit emmerdeur de première !

Je me retins de rire alors que mon regard tombait sur le tableau. Une phrase écrite dessus m'apprit que je venais d'interrompre un cours d'espagnol. Ah... il y a aussi une question en dessous.

- Eh bien, commençai je. Je sais que je suis en première et je sais aussi que j'ai un don pour emmerder le monde autour de moi ! Mais, c'est pas une raison pour me coller !

Le prof se pinça le nez et je jurai qu'il meure d'envie de cracher une insulte. J'esquissa un sourire et posai ma main droite sur la poignée. Mais, alors que j'allais partir, je regardai le tableau et lus la phrase écrite dessus :

- "El que quiere interesar a los demàs tiene que provocarlos" y que piense significa este frase ? Para mi, este frase significa que tenemos que cabrear a los demàs para que vengant a nosotros ! Gracias para escuchar me !

( Traduction : "Celui qui veut intéresser les autres doit les provoquer" et que pensez vous de la signification de cette phrase. Pour moi, cette phrase signifie que nous devons emmerder les autres pour qu'ils intéressent à nous. Merci de m'avoir écouter ! )

Le visage du prof se décomposa et les élèves de la classe éclatèrent de rire et certains même applaudir. J'esquissa un sourire et me retins de justesse d'éclater de rire. Je fis un coucou au prof et partis en lançant :

- Tout pour moi ! Ciao !

Je refermai la porte derrière moi et me précipitai vers les escaliers. Non pas que j'ai peur que le prof me course mais.... j'ai 30 minutes de retard maintenant !

I am the DevilWhere stories live. Discover now