Mensonge

813 43 55
                                    







Coucou tout le monde ! Pour ne pas avoir publié il y a deux jours, j'ai essayé de faire un chapitre plus long que prévu. J'espère que ce chapitre vous plaira !
Bonne lecture !


Je m'apprêtai à partir du loft lorsque Derek vint me rejoindre. Le soleil se levait doucement sur la foret et la voiture noire de Derek scintillait doucement.

J'étais en train de mettre ma veste lorsque je l'entendis s'approcher de moi, le cœur battant de façon irrégulière. Il s'arrêta à quelques pas derrière moi alors que je me redressai lentement. Je pouvais sentir d'ici son hésitation.

Je déglutis et me tournai alors vers lui. Aussitôt, son regard sombre et sexy me figea sur place. Pourquoi a t il besoin d'être comme ça ?

- Oui ? Demandai je d'une voix neutre.

Derek émit une moue surprise. Il n'a sans doute pas du comprendre comment je savais qu'il était là. Au bout de quelque secondes, Derek s'avança vers moi jusqu'à n'être qu'à un mètre de moi.

Une si maigre distance nous séparer et je surpris mon cœur à s'emballer.

- Comment ? Osa enfin Derek.

Je haussai un sourcils. De quoi il parle ?

- Comment fais tu pour mentir aussi bien alors que l'on est des êtres surnaturels ? Recommença le loup-garou en me fixant avec intensité.

Ah. Je détournai les yeux, conscient que ce n'était pas forcément bien de parler de ça. Mais, je suis forcé d'admettre que je mens souvent à la meute. Aucun d'eux ne sait que mon père a un passé alcoolique. Aucun d'eux ne sait qu'avant le Nogitsune, j'avais l'habitude de me faire harceler sexuellement dans les vestiaires de Lacross.

Aucun d'eux ne sait que le Nogitsune m'a sauvé ce soir là. Et, ils ne le sauront probablement jamais.

Sans m'en rendre compte, mon visage s'était défait en une profonde tristesse apparente.

- Je n'ai pas vraiment le choix, affirmai je sans regarder Derek.

- Mais pourquoi ne pas nous avoir dis ce qu'il t'arrive ? Me coupa le loup-garou. Scott n'est même pas au courant, alors que c'est ton meilleur ami !

Je levai les yeux au ciel.

- Parce qu'il aurait cru que le Nogitsune n'était pas mort, expliquai je. Parce qu'il aurait cherché un moyen de me sauver d'une cause perdue ! Parce que je ne veux pas l'inquiéter alors qu'il a risqué sa vie. Parce que j'ai fait souffrir tout mes proches. Et tu sais le pire ?

Derek se contenta de me regarder sans broncher. Je me rapprochai alors, réduisant la distance nous séparant. Mon visage ferme ne laissait entrevoir aucun sentiment à part une chose : de la culpabilité.

- Le pire, c'est que j'aimais ça, finis je. J'ai aimé vous faire souffrir. J'ai aimé vous piégé. Et crois moi quand je te dis, que je ne veux pas devenir à nouveaux le Nogitsune. Parce qu'alors, je serai incapable de résister au mal.

Nos visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre et le souffle de Derek effleurait mes joues alors que ses yeux me sondaient le visage. On resta un long moment ainsi. Près l'un de l'autre.

Derek semblait ne pas prêter attention à notre proximité physique, mais moi, elle me dérangeait sérieusement. Pourquoi il ne me repousse pas ?

Je finis par m'écarter de lui et lui tournai le dos.

- Il est bientôt 7h, annonçai je. Je dois rentrer chez moi pour récupérer mes cours.

Alors que j'allais partir, Derek m'attrapa la main et me stoppa. Je me tournai vers lui, agacé par son comportement. Qu'est ce qu'il a ?!

I am the DevilWhere stories live. Discover now