Code

6.6K 202 18
                                    

PDV Lucie

Après que nous ayons tous récupérer nos affaires au vestiaire avec les autres, nous nous sommes dirigées vers la sortie du bâtiment pour arriver devant les voitures et y monter, je me suis diriger vers celle de Zayn avec Louis et Eleanor et les autres sont allé dans la voiture de Harry, j'ai sauté dans le siège passager puisque Louis voulait aller à l'arrière avec sa petite-amie et attendais que Zayn saute dans le siège conducteur.

Je regarde dans le rétroviseur attendant de voir Zayn montait à son tour dans la voiture mais ce n'est pas ce qu'il fait à la place il parlait au téléphone et dès qu'il eu fini il envoie un signe de main à Harry pour le rejoindre, je fronce les sourcils curieuse de savoir de quoi ils parlaient mais cela semblait être mouvementée puisque Zayn jette ses mains en l'air frustré et Harry affiche une expression contrarié mais je ne saurais dire pourquoi.

Après quelques mots échangeaient ils se séparaient finalement et Zayn ouvre la portière et saute dans le siège avant de démarrer la voiture en silence, je me repositionne et lui jette un coup d'œil pour le voir se forcer à conduire les yeux droit devant lui et le visage affichant une expression neutre, je peux sentir que l'ambiance de la voiture est devenu plus lourde qu'elle ne l'était et je suis apparemment la seule à l'avoir remarquer.

Je peux voir que Zayn a changé de comportement, je peux le lire sur son visage et à la façon dont il tient le volant, c'est alors que je comprends que le coup de fil est sûrement la cause de son changement d'humeur.

-Qu'est ce qu'il y a ? Demandai-je doucement en essayant de capter son attention.

-Rien. Zayn hausse les épaules nonchalant et je soupire brouillement ce qu'il l'oblige à me lancer un regard assez dur

-Quoi ? Lâchât-il froidement et je frissonne à son ton glacial.

-Tu mens. Dis-je tout simplement. Je peux voir que quelque chose te tracasse.

-Il n y a rien. Crachat-il et j'avale difficilement ma salive décidant de pousser un peu plus loin avec lui, je sais qu'il a la mauvaise habitude de se renfermer quand il est dans cette état.

-Arrête de faire ça. Essayai-je de le gronder mais je me tétanise lorsqu'il respire brouillement signe qu'il était énervé.

-Toi arrête de faire putain de ça.

-J'essaye juste de savoir ce qui ne va pas parce que figure toi que je peux voir lorsque tu n'es pas bien. M’expliquai-je pas vraiment sur de ce que je disais.

-Je t'ai déjà dit d'arrêter d'être aussi curieuse. Maugréât-il.

-Je ne le suis pas j-------

-Juste ferme la et arrête de faire la conne. Me coupât-il en frappant le volant avec sa main droite et je sursaute.

Quand ces mots chutent de ses lèvres mon cœur se serre et je cru pâlir, les couleurs de mon visage disparaissant rapidement et mon rythme cardiaque s'affole mais je contrôle tout fois mes pleurs et essaye prendre le visage le plus neutre possible : personne ne m'avais jamais parlé comme ça.

Lorsque je regarde en direction des sièges arrière Louis et El ne parlaient pas suite à notre légère engueulade et Eleanor me lance un regard d'encouragement et me sourit avant de se retourner vers Louis et de se calé sur lui, il lui sourit et l'attire encore plus à lui, je souris légèrement et me retourne vers ma fenêtre pour regarder le paysage.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant