Chance.

6.9K 240 43
                                    

PDV Lucie

-Ou est-ce que j'ai foutu cette merde. Grognai-je à moi-même tout en retournant tout la chambre pour retrouver mon téléphone.

-Mais qu'est-ce que tu fais ? Zayn relève la tête vers moi, les yeux encore endormi baillant avant de se poser sur le lit, j'ignore ses yeux sur moi et continue de ramasser mes choses par terre espérant qu'il se trouve en dessous.

-Fait chier. Fini-je pas lâcher et j'entendis un bruit, relevant la tête vers le garçon a moitié nu dans mon lit je le vois contenir un rire. Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? Je croise mes bras sur ma poitrine et il continue de rire de moi.

-C'est juste étrange de t'entendre jurer. On dirait ma grand-mère. Il ne semble pas préoccupé par ce qu'il dit.

Je commence sérieusement à être irrité, mon téléphone a sonné il y a de cela dix bonnes minutes et j'espère de tout mon cœur que ça ne soit pas Lucas, le combat est demain et je n'ai toujours pas réussi à parler a Zayn de ça, Jeremy est en danger et je ne sais ce qu'il pourrait lui faire.

-Qu'est-ce qu'il y a ? Il me regarde inquiet se levant pour m'approcher mais je fus attirer par l'écran lumineux de mon cellulaire à côté de mon sac.

Je cours vers celui-ci et le déverrouille, riant de moi-même quand je compris que ce n'était que l'alarme que j'avais activé hier soir avant de dormir pour être sûr que cette fois il n'y aura aucune personne pour venir me réveiller.

Je deviens paranoïaque avec l'histoire de Lucas et je vais devenir dingue si ça continue.

-Excuse-moi, je suis juste sur les nerfs. M'excusai-je en me retournant vers lui.

-Pourquoi es-tu sur les nerfs ? Il marche vers moi jusqu'à ce que je puisse le toucher.

-Je pense que ça doit être les examens qui arrivent. Mentis-je et il entoure ma taille de ses bras pour me coller à lui.

-Je pourrais peut-être t'aider à te relaxer. Il bouge ses sourcilles dans un mouvement suggestive et picore mes lèvres avant de me retenir dans un de ses baisers fougueux.

Passant mes mains dans ses cheveux puis dans son cou, plongeant mes mains dans son dos, j'enfonce légèrement mes ongles dans celui-ci gagnant de la part de Zayn un gémissement qui je pense a était entendu par toute la maison.

A bout de souffle, je me dégage de lui, fermant les yeux je sentis son front se déposer sur le mien, ses bras nichaient dans mes côtés, il embrasse une dernière fois mes lèvres avant de les poser sur mon front.

-Je n'aurais jamais pensé que ça pourrait arriver un jour. Souris-je

-Comment ça ?

-Toi et moi. J'hausse les épaules et il semble s'être tendu.

Posant ses mains sur les miennes, il m'arrache a son toucher et fouille la pièce des yeux avant de marcher vers son chandail et de le ramasser.

-Qu'est-ce qui ne va pas ? Demandai-je confuse par la manière dont il a changé de comportement.

-J'ai des choses à faire et toi tu as cours donc va t'habiller. Il me suggéré tout en passant son vêtement par-dessus sa tête.

-Pas avant que tu me dises pour quoi tu es tendu. Je pose mes mains sur mes hanches.

-Tu n'as pas besoin de le savoir. Dit Zayn et Il faire courir une main dans ses cheveux avant de me tourner le dos prêt à sortir de ma chambre.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant