Historique.

6.6K 248 12
                                    

Flash Back

Le soleil éclairai déjà depuis la fenêtre et je cru même entendre des oiseaux chantaient, cette journée ne pouvait pas être plus formidable qu'elle ne prévoyait d'être, mon anniversaire est aujourd'hui et je n'arrive pas a croire que je fête mes huit-ans, j'ai maintenant l'âge l'égale et je ne pense qu'au chose que je peux maintenant faire sans avoir peur que quelqu'un me réprimande enfin, je sais que mon père ne va pas se gêner pour n'imposer des limites "L'âge des bêtises" m'avait-il dit, avec le nombre d'anecdotes qu'il me raconter je pourrais en faire un film mais il m'interdit toujours de sortir le samedi soir franchement j'ai passé l'age.

Je sentis la couette de mon lit se faire enlever et quelque chose entre en dessous, rien que de sentir son odeur je pouvais dire qu'il s'était.

-Papa. Je me retourne pour lui faire face déjà enjoué par sa présence.

-Bonjour ma si grande fille. Il me sourit et je me blottis dans ses bras en lâchant un rire. Joyeux anniversaire.

-Merci. Je me relève pour m'asseoir et essaye du mieux que je peux te dompter mes cheveux en les passant derrière mes oreilles, je devais ressembler un rien.

-Alors qu'est-ce que tu as prévu pour cette journée ? Il se demande surement si je vais sortir ce soir.

-Jeremy a prévu une fête. Gloussai-je surexcité.

-Allez-y doucement. Je roule des yeux alors qu'il se lever.

-Je devrais y aller ta mère ne veux pas vraiment m'avoir ici. Il frotte son visage et je viens de me rendre compte qu'il a pénétré la maison alors que sa faisait bien un an qu'il ne l'a pas fait.

-Papa. Soupirai-je.

-On se revoir plus-tard, je viendrais te chercher pour déjeuner ensemble. Il me fait un signe de la main puis disparaît pour me laisser maintenant seule.

Mes deux parents m'avais vraiment fait passer une journée assez mouvementer avec le petit déjeuner de maman qu'il ne se terminer pas, le déjeuner avec mon père qu'il s'est étendu jusqu'à la moitié de l'après-midi, je ne pouvais qu'être plus heureuse moi qui avait peur que ça ne se transforme en dispute mais j'aurai quand-même apprécié les avoir tous les deux en même moments mais bon je ne pouvais pas leurs en vouloir pour ça, le divorce n'est jamais facile.

Jeremy était venu me prendre en début de soirée pour commencer a préparer la fête et je dois dire que j'étais excité comme une puce, sa fait bien longtemps que j'attends se moment et je suis impatiente a l'idée d'enfin pouvoir m'amuser comme je le veux depuis tant, pour une fois que ma mère me laisser la permission je ne vais pas me priver pour faire ce que je veux.

-Tiens tu devrais boire un peu. Jeremy me tend un verre remplis, je le regarde un moment avant de le boire d'une gorgé "Oh calme-toi" ricana-t-il et je souris savourent le gout de la boisson passer dans ma gorge.

Celle-là me brûle légèrement mais j'ignore cette sensation et en demande un autre que la plus pars des jeunes ici, la fête était vraiment amusante, il y avait vraiment pleins de gens bien que je n'en connaissais que peu je passer tout de même un bon moment, malgré le fait qu'ils ne sont venu que pour la fête je m'amuse le plus possible.

-Tu t'amuses ? Me demanda-il pour la centième fois.

-Oui merci. Je saute carrément sur place et l'embrasse sur la joue avant qu'il ne me tire pour danser.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant