Préjudice.

11.3K 338 11
                                    

La journée avait été assez amusante.

Les gars étaient gentils et adorables avec moi, le contraire de tous ce que je pensais. Ils m'en considéraient comme étant une des les leurs alors que je ne les connaissais que depuis peu de temps.

Il y a même un d'eux qui m'a gentiment demandé mon numéro. J'ai été légèrement surprise mais tout aussi flatter. J'ai fini par recevoir quelques messages de Jake, il était amusant et charmant je ne vois pas pourquoi je me priverais. Ses cheveux châtain et ses yeux vert sont un accord parfait qui complète sa posture battit de joueur de foot et ses dents blanche.

Silvia elle m'avait même invité à faire du shopping avec elle. Inviter quelqu'un a faire du shopping avec toi était un symbole pour les filles que je n'ai jamais compris. Un signe pour dire qu'elle t'appréciait ?

Peut-être, à vrai dire j'avais accepté et depuis nous sortons très souvent. Elle est le genre de fille qui dit des choses juste pour amuser la galerie et qui n'a aucune gêne. Je dirais qu'elle est Jeremy se ressemble ce qui se ressemble s'assemble cette citation convient pleinement à leur couple.

 Il s'est passé un mois depuis le retour de Jeremy et malheureusement de mon beau-père. Heuresement pour moi, je partais bientôt chez mon père pour un bon moment. Je ne supportais plus cette situation, je n'avais plus de relation avec ma mère.

Cette dernière avait décidé de vivre sa vie pleinement en oublier presque mon existence. C'est plus que surprenant de voir à quel point quelqu'un pouvait changer pour une autre personne. L'influence de Tristan était la seul réponse à ma question, comment ?

Je le blâme trop vite, peut-être qu'il n'est pas la cause de tout ça. Peut-être que lui aussi a remarqué le changement très spectaculaire de ma génitrice. Je ne me suis jamais accordé le luxe de lui parler. Je n'ai jamais vraiment eu de discutions avec lui appart celle de la vie quotidienne.

Mon téléphone me sortit de mes pensées, posé sur mon bureau. Je me dirige vers lui, le nom de Samy le frère de Silvia y était affiché.

-Allô.

 Il y a eu quelques petits problèmes de sons avant que la voix de Samy ne résonne.

-Hey Chica. Dit la voix dans le combiné.

-Salut. Le saluai-je.

-Silvia est entrain de conduire donc je te parle à sa place. m'expliquât-il.

J'ai entendu Silvia dire quelque chose à son frère, sûrement le message qu'elle voulait qu'il me transmette.

-Elle te demande si tu voulais passer la nuit chez nous ce soir ?

Je l'entendis ensuite dire quelque chose à sa sœur avant qu'il ne revienne à moi.

-Elle te demande si tu veux qu'on vienne te chercher ?

Le fait que je n'aille pas de voiture m'était un handicap. Il faut vraiment que je demande à mon père de m'en acheter une ou encore m'en donner une de sa collection.

Je ne comprends toujours pas son envie de dépenser de l'argent pour ensuite la mettre dans le garage. Mon père n'a jamais manqué de rien et nous aussi d'ailleurs,  il dépensait son argents en achetant des choses intéressante. En plus de cela, coûteuse juste pour le plaisir de ses propres yeux. Une des raisons qui a sûrement poussé ma mère à le quitter. Ça et les voyages.

Ce n'est pas différent de son nouveau mari en tout cas.

-M'as-tu entendu ? Bredouille Samy.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant