Explosion.

2.9K 124 15
                                    

Don't you ever say I just walked away

I will always want you

I can't live a lie, running for my life

I will always want you

I came in like a wrecking ball

I never hit so hard in love

All I wanted was to break your walls

All you ever did was wreck me

Yeah you, you wreck me

PDV Omniscient 

Harry Styles.

Zayn Malik.

Niall Horan.

Louis Tomlinson.

Liam Payne.

Des noms aussi simples à l'écriture qu'à la lecture. Rien ne relier ces noms. Rien ne pouvait les assemblées. Tous différents à leur propre manière. Chaqu'un d'eux avait une histoire propre à lui.

Pourtant ils avaient tous la même route à prendre. Le même chemin qui allait les menés vers quelque chose d'encore inconnu.

Ils ne le savaient pas et ne le sauront jamais jusqu'au moment venu. Il y avait un part de danger dans le sens de leur quête. Il y avait un risque qu'ils ne reviennent jamais, ils ne sauront jamais les mêmes.

Cette chose courra après eux jusqu'à les rattrapés. Elle les traînera derrière elle, les faisant crier et se plier de douleur. Elle les mutilera, blessera et tuera le reste de leur esprits rien qu'en tournant autour d'eux. Elle leur fera croire qu'ils pourront s'en débarrasser, elle leur donnera un espoir de s'en sortir pour mieux briser leur sens. Elle entrera dans leurs têtes et cherchera chaque petit morceau de leur être qu'ils avaient réussi à construire. Elle prendra chaque moment heureux de leur vie et en fera un cauchemar.

Rien ne pourra la stopper.

Et pourtant cette maudite chose marche derrière eux. Cette petite chose faisait partie d'eux.

Ils pouvaient essayer d'échapper, c'est une cause perdu. Rien ne pourra les protéger, rien ne pourra les cacher assez longtemps de leur terrible avenir. Rien ne pourra les sauver sauf une petite lueur. Une petite lueur qui brillera dans le pénombre, les guidant dans une route semé d'embûche. Une route remplie de leur plus grande peur.

Se perdre.

Qu'est-ce qu'il y avait à perdre ? 

La réponse était : Tout.

PDV Lucie

Le jour ne s'était pas encore levé quand je me suis fait réveiller par Zayn. Il avait secoué mon épaule plusieurs fois avant que je ne daigne ouvrir les yeux. J'avais râlé tellement longtemps qu'il avait eu le temps de se changer et de revenir me mettre debout. J'étais fatigué et je ne me suis pas fait prier pour le faire remarquer. Zayn ne disait pas un mot alors qu'il me traîne jusqu'à la salle de bain où il m'en ferme me jurant que si je ne faisais pas d'effort pour me réveiller, il allait le faire lui même.

Il avait été matinal et c'était levé un peu plus tôt que prévu. Je l'ai senti se retourner plusieurs fois et comme à mon habitude, j'avais grogné. Je ne suis pas la meilleure petite-amie quand il s'agit de dormir. Je me suis toutefois retourné vers lui et avais essayé de le calmer en posant une main sur son torse. Il avait soupiré d'aise mais était quand même tendu.

Je ne savais réellement ce qui lui a fait changer d'humeur. Il avait dormi dans mes bras et c'était réveillé dos à moi. Il ne le faisait jamais. Quoi qu'il fasse, il était toujours collé à moi. Me berçant dans ses bras ou le contraire. 

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant