Mom.

5.8K 234 9
                                    

PDV Lucie

-Lucie, lucie. J'entendis une voix m'appeler mais impossible d'ouvrir les yeux. Lucie bon sang réveille toi.

-Mmm. Marmonnai-je tout en écartant la main sur mon épaule qui me secouer.

-Aller. Une fois de plus je fus secouer mais cette fois ci j'ouvre les yeux pour découvrir Jeremy.

-Quoi ? Demandai-je frottant mes yeux pour essuyer toute trace de fatigue.

-Tu t'es endormie. Dit-il.

Je baille avant de me retourner vers lui. Et ?

-J'ai jugé bon de te réveiller. M'expliquât-il et je fronce les sourcilles dans l'incompréhension.

-Pourquoi ? Questionnai-je confuse.

-Tu m'as dit que tu voulais venir avec moi. Il se frotte l'arrière de sa tête. Après ce qui s’est passé.

Jetant un coup d'œil à la chambre, je frotte mon visage avant de me retourner vers Jeremy pour le voir me fixer. Pendant un moment, j'avais oublié tout l'histoire de la trahison de Zayn à propos de Jeremy. J'aurais espéré que ça ne soit qu'un mauvais rêve ou tout simplement un cauchemar. Je fus vite retourner dans la réalité quand je jette un coup d'œil à ma tenue pour voir que j'étais habiller et prête à partir.

Le cadran posait sur ma table de chevet indique deux heure du matin, si nous voulions partir sans nous faire remarquer, je pense que c'est le bon moment. Il n'y a pas de bruit en bas qui pourrait m'alerter sur le fait qu'ils soient encore debout et je remercie dieu quand je vois que la voiture de Zayn manque toujours dans le stationnement.

Zayn, je ne peux mettre de mots sur que je ressens envers lui. Il a clairement dépassé la limite imposer et je lui en veux tellement d'avoir fait ce qu'il a fait mais le pire dans tout ça c'est qu'il ne jugerai jamais bon de me le dire. Il m'a laissé penser tant de nuit à une possibilité d'une faute envers mon meilleur ami. Il m'a tellement de fois recueillit dans ses bras supportant le poids avec moi mais finalement c'était lui qui pesé  sur moi.

Les souvenirs de Zayn me disant que j'étais importante pour lui et que je ne devrais pas m'éloigner de lui rejoue dans ma tête depuis assez longtemps pour pouvoir à nouveau ressentir ce que j'ai ressentis au moment où il me l'a dit. Je l'aime, je l'aime tellement mais il semble toujours garder quelque chose pour lui que ce soit à mon sujet ou non, il est tellement égoïste.

Je le suis aussi et je le sais mais il a ramené plus de drame que n'importe qui dans ma vie et je me suis préparé à subir ce genre de chose au moment où j'ai décidé que je lui laisserai une chance mais je ne pensais pas que ma vie entier serra chambouler.

Commençant par le mensonge passant par des combats et du sang et fini par atteindre les gens que j'aime, je me suis laissé emporter par lui sans même penser à où ça m'emmener.

Jeremy est la première victime de mon attachement pour Zayn et je me maudis quand je glisse mon regard vers son corps pour voir qu'il est toujours aussi abîmé. Il ne sait même ce qu'il lui est arrivé. Je ne peux retenir ma main de s'avancer vers le tissu cachant son ventre comportant une entaille, à peine exercer une pression sur celui-ci qu'il grimace.

-Ça te fait encore mal ? Demandai-je bêtement.

-Pas autant qu'avant. Il met sa main sous son T-shirt.

-Te souviens-tu de quelque chose ? Tentai-je. De la nuit d'avant.

-Rien que des images floues.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant