Boxe.

5.5K 201 7
                                    

PDV Eleanor

Nous sommes toujours dans la salle de sport courant pratiquement avec lenteur sur les tapis de course et en effectuant les mouvements les plus long dû à la fatigue qui rend chaqu'un de nous aussi misérable que possible.

Je suis épuisé mais tiens le coup par faute d'une petite brune à fort caractère qui n'arrête pas de m'augmenter la vitesse du tapis, je donne le dernier pourcent de mon énergie dans le dernier kilomètre et arrêté la machine en essayant tout fois de reprendre mon souffle.

-Je vais mourir. Me plaignais-je tout en attrapant la bouteille d'eau posé sur le sol.

-Cesse de te lamenter. Ri Danièle à mes côtés et je roule des yeux à son énergie plus que débordante.

-Je ne sais pas comment tu fais pour avoir autant d'énergie.

-Tu es juste fainéante.

-Je ne suis pas fainéante c'est juste que j'ai mal à l'estomac. Je frotte mon ventre machinalement en quête d'adoucir la douleur qui me bouffer les entrailles.

-Tu n'aurais pas dû manger autant de beignet ce matin. Me grondât-elle.

-Je n'en ai pas mangé tant que ça. Je la vois arrêter son tapis pour attraper elle aussi sa bouteille avant de me lancer un regard rempli d'amusement.

-J'en ai compté quatre, plus la moitié que tu as miraculeusement pu voler à Niall sans qu'il ne se rende compte. Glousse Danièle.

-Je me disais bien qu'il ne pouvait disparaître tout seule. Je sursaute quand Niall apparaît à mes côtés en moins d'une seconde et je le regarde me contempler attendant sûrement mon argument

Je manque soudainement d'imagination et bois de ma bouteille pour avoir plus de temps d'inventer une histoire, Niall est bien trop sérieux sur la nourriture et je ne peux rien y faire si je suis une gourmande.

- De quoi parles-tu ? Je joue la carte de l'innocence et il roule des yeux dramatiquement.

-Mon cul. Dit-il sarcastiquement .Tu sais très bien de quoi je parle Calder, je ne joue pas en ce qui concerne la nourriture.

-Je ne toujours pas de quoi tu parles.

-Un petit beignet innocent étant prêt à aller dans mon ventre qui c'est dramatiquement fini dans le tien. Il frappe mon ventre et je pousse un cri avant de le frapper à mon tour.

-Sont-ils vraiment entrains de se battre pour ça ? Liam s'interpose entre nous, riant à gorge déployé de notre bêtise.

Oui. Danièle hausse les épaules. C'est assez drôle à voir.

-Il y a une qui s'amuse bien aussi. Quand je me retourne pour regarder Liam, il regarde vers le ring.

Lucie était placée à côté de celui-ci frappant à répétition sur le sac de boxe à ma grande surprise Drew était avec elle, elle s'arrête pour le regarder un moment avant de prendre une position qui lui a était expliquée par Drew, Elle continue de frapper et il rit à quelque chose qu'elle a dite. Comment le connaît-elle alors qu'elle n'est jamais venue ici auparavant ? C'est assez étrange la manière dont Lucie peut être sociable, moi qui passe presque la majorité de mon temps ici je n'ai jamais parlé à Drew bien que je ne l'ai jamais voulu elle n'a pas eu ce problème.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant