HOME

97 5 1
                                    

°I keep remembering you between crossroads
You knew me when I had nothing else
I could smile at the thought of you
The place where you are

That place is probably Mi Casa
With you I'mma feel rich (yeah)
That place is no other than Mi Casa
Turn it on, your switch (switch)
Yeah°

PDV Zayn

-Donc résumons un peu les choses. Dis-je. Nous avons une clé USB qui ne peut être ouverte.

Je prends la clé dans la main en la faisant tourner. Je prends ensuite la boite posée juste à côté.

-Des photos de Lucie un peu partout dans la ville. Je fais défiler les photos devant moi. Rappelons que ces photos sont prisent par des gars de Dilano.

-Nous avons aussi la photo qui montre Chris et Dilano ensemble. Harry glisse la photo vers moi et je l'observe attentivement.

-Et en plus de ça, le gars que Lucie semble avoir identifié est un gars de Dilano encore une fois.

-Pourquoi tout ne ramène vers lui de cette manière. Il n'y a que moi qui a l'impression de rater quelque chose.

Je reste un moment, pensif à la phrase de Louis. Pourquoi tout ne ramène vers lui ? Qu'est-ce que Chris faisait avec lui ? Je n'en sais rien mais j'ai la vague impression de n'avoir le contrôle sur rien. D'être impuissant face à tout ce qui arrive.

Lucie semble reprendre ses esprits peu à peu, même si elle ne veut toujours pas parler de ce qui est arrivé dans le bar. La police a prit sa déposition mais je n'ai pas eu le droit de rester, elle a été vague, très peu sûre de ce qu'elle disait mais j'avais l'impression qu'elle cachait quelque chose.

Elle est toujours aussi secouée par la mort de Jeremy, ça ne fait qu'une semaine après tout. J'aurais aimé avoir les mots pour la réconforter mais je ne pouvais rien dire. Dès que je la voyais, c'est comme si que je perdais la parole. Elle ne faisait qu'observer autour d'elle sans vraiment dire ou faire quoi que  ce soit.

Elle dormait à peine et manger que très peu. Elle avait arrêté de pleurer ce qui me faisait encore plus peur. Pleurer aurait prouvé qu'elle ressentait de la tristesse mais maintenant qu'elle ne le faisait plus, je ne sais pas ce qu'elle ressent.

-Tu penses qu'on devrait insister pour parler à sa fille ? Me demande Niall.

-Elle n'est pas venu lors du procès. Remarque Harry. Je m'attendais à qu'elle soit interrogée mais ce n'était pas le cas.

-Que t'a dit Ed exactement ?

-Qu'elle n'avait aucun contact avec son père avant qu'il ne meurt. Elle est rentrée au pays juste avant sa mort mais je ne sais pas s'ils se sont vus.

-Tu penses qu'elle sait quelque chose ? Je ne pense pas que son père l'informer de ce qu'il faisait. Dit Harry et je le regarde jouer avec le briquet dans ses mains.

-Je ne pense pas qu'elle soit au courant. Je réponds finalement.

-Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ? Liam me jette un regard.

-La clé USB n'est pas une priorité en ce moment. Je lui rends la clé. Ce qui est arrivé dans le bar semble être un règlement de compte tout à fait banal, Jeremy et Lucie ont eu la mal chance d'être là au mauvais moment mais ce qui me dérange c'est qu'est-ce que le gars de Dilano faisait là. Lucie m'a dit que ce gars n'était pas celui qui l'avait agressé mais elle l'avait vu parler au tireur, elle m'a dit qu'elle avait l'impression qu'il avait essayé d'arrêter la fusillade.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant