Heart.

1.6K 113 9
                                    

~I was good on my own, that's the way it was

that's the way it was

You was good on the low for a faded fuck

on some faded love

Shit, what the fuck you complaining for?

Feeling jaded huh?

Used to trip off that shit I was kickin' to you

Had some fun on the run though I give it to you~

PDV Louis.


Mon t-shirt se fait tirer en arrière par une masse de gens que j'essaye d'esquiver pour arriver en tête de ligne. Ce n'était pas chose facile de pousser une horde de personne qui essayer de voir une bagarre mais c'est de vous faire pousser. J'avais l'impression d'être enfermer dans une machine à laver qui tourne à pleine vitesse.

J'arrive enfin à me faire une place entre eux et me fait gentiment tirer par Niall. J'attrape son poignet tendu vers moi et il me pousse vers lui. Je traite un mec de connard au passage quand il me marche dessus et il lève ses mains en l'air innocemment.

La bagarre avait bien lieu et sincèrement je ne savais même pas quoi faire. Intervenir ne serait pas aussi mauvais mais je fus stopper en voyant l'horreur arriver.


-Zayn ! Criai-je à plein poumon en essayant de capter une attention.

Je jette plusieurs coups d'œil à mes côtés mais je ne vois qu'Harry arrivait à mes côtés aussi confus et choqué.

-Appel Zayn dis-lui que sa copine est entrains de se battre putain. Lui dis-je.

Il hoche de la tête et disparaît aussi vite qu'il était arrivé. Je regarde la scène devant moi et me frotte le front en voyant Lucie debout au milieu.

Elle faisait face à une grande rousse qui elle aussi ne semblait pas ravie. Elles ne sont pas encore venues aux mains et je remarque Perrie debout devant Lucie. Ça c'est une situation que je n'aurais jamais pu soupçonner. Mais le pire arrive plus vite que prévu puisque Lucie frappe la rousse au visage avec sa main. J'écarquille les yeux et Niall daigne enfin réagir.

Je n'aurais jamais imaginé avoir à faire face à une Lucie bagarreuse.

Perrie seule aurait été déjà assez surprenant mais les deux en même temps c'est trop, même pour moi. La tension était palpable et je crois n'avoir jamais vu Lucie être en colère pour en arriver aux mains.

Quand je pense que Zayn m'avait demandé de la surveiller, je vais me faire tuer.

-Il faut faire quelque chose.

La seule chose dont je me souviens c'est d'avoir vu les deux se tirer par les cheveux avant que je ne cours vers elles. J'arrive en dépliant ma main pour attraper la taille de Lucie pendant que Niall faisait pareil avec l'autre.

Lucie se débat dans mes bras en donnant des coups de pieds et en me greffant les bras. Je souffle frustré, c'était dur de la maintenir. Elle bouge fortement et son petit corps réussi à s'échapper de mes bras.

Je tombe en avant pour essayer d'attraper son pied mais elle me marche sur la main et continue sa trajectoire vers l'autre fille. Je plains Niall pour ce qu'il va subir. Je cours derrière elle mais elle est un peu trop rapide pour moi et saute carrément sur la rousse.

-Putain Niall tire la vers toi. Criai-je à Niall quand j'attrape pour la deuxième fois Lucie.

Niall fait ce que je lui dis et tire la fille de son côté pour que la petite furie dans mes mains ne réussisse pas à l'atteindre.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant