Last.

6.6K 249 9
                                    

PDV Danielle

Lentement, je me suis petit à petit réveiller, battant des cils pour m'adapter à la lumière du jour regardant tout d'abords par la fenêtre pour constater que le jour commencer à peine à se lever, il n y as aucun bruit dans la maison ce qui me laisse entendre que personne n'est encore vraiment réveiller, bien habitué à me lever tôt grâce a mon très chère petit-ami qui était bien matinale, je me penche légèrement pour arrêter le réveille matin qui ne va pas tarder à emmètre son son habituelle, me levant presque toujours avant l'heure.

Délicatement je me retourne vers Liam toujours endormie à mes côtés semblant ne pas être dérangé pas mon essaye de me détacher de lui, passant son bras en dessous de mon dos je me glisse en dehors de ses bras, il ouvre finalement les yeux, me regardant en premier lieu avant de porter son attention vers l'heure afficher sur le cadran du réveille derrière moi.

- Six heures sérieusement. Grognât-il de sa voix roque et me ramène vers lui, laissant mes effort pour m'en extirper partir en fumer.

-Tu n'es pas d'habitude celui qui aime se lever tôt ? Questionnai-je sarcastiquement.

-Oui mais j'aime mieux rester au lit avec toi. Son ton est tellement doux que pendant un moment j'ai presque laissé tomber l'idée d'aller a l'université.

-Moi aussi mon cœur mais Il faut que j'aille en cours. Je pousse ses cheveux en arrière et l'embrasse tendrement avant de sauter sur mes pieds.

-Tu peux ne pas y aller. Il fit une moue déçu et roule sur son dos pour me regarder enfiler son t-shirt bien trop grand pour moi.

-Je dois conduire Lucie. J'hausse les épaules et il soupire en se redressent sur le lit.

Regardant sa mine légèrement ennuyer, je lui fais un signe de main pour qu'il me rejoigne se levant je le regarde avancé vers moi torse nu, arriver à moi j'entour son cou et l'apporte à moi.

-Je serrais de retour dans l'après-midi. Souris-je et porte mes lèvres aux sienne.

-J'espère que tu seras en forme. Il me fait un clin d'œil et je lui tape l'épaule.

-Qu'est-ce que vous allez faire aujourd'hui ? Demandai-je tout en passant mes mains dans ses cheveux.

-Et bien nous avons l'entrainement. Il hausse les épaules et j'entendis un bruit de poêle surement Harry qui faisais le petit déjeuner.

-Et pour l'affaire ? Je ne suis plus très au courant ses derniers jours de leurs escapade car la majeure partie de mon temps le passe à l'université.

-Et bien nous sommes toujours aussi ignorants de leur présence ici mais ça progresse.

-Ils sont toujours en ville ? Les nouveau arrivant en ville ne sont pas passé inaperçu et je peux dire que ça agace les garçons au plus haut point.

-Ouais. Il se gratte la nuque et me lâche pour se diriger vers son armoire. Nous avons envoyé l'équipe de Jace surveillé les entrepôts.

-Ils ne seront pas assez bête pour attaquer l'une de nos propriétés. Grognai-je.

-Je ne pourrais te dire, ils ont été déjà assez bêtes de venir ici. Dit-il et se retourne vers moins maintenant habillé de l'un de ses t-shirt a motif et d'un jogging gris.

-Qu'est-ce qu'il cherche après Lucie ?je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent d'elle mais je sais qu'elle est importante dans leur plan.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant