Make Me.

7K 258 15
                                    

🎵So it's gonna be forever

Or it's gonna go down in flames

You can tell me when it's over

If the high was worth the pain

Got a long list of ex-lovers

They'll tell you I'm insane

Cause you know I love the players

And you love the game🎵

PDV Harry

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit pensant seulement à comment je vais arranger les choses.

Je ne peux pas laisser cet incident se répéter, on vient de tuer un gars: c'est sûr qu'ils viendront le venger et je dois me préparer pour ça.

Lucie est maintenant en plus grand danger.

La maison est silencieuse ce qui laisse ma tête me faire tourner chaque réaction qu'a eu Lucie quand elle a su que nous venions de tuer une personne. Cette expression est gravée en moi.

Elle était déçue, bizarrement elle n'avait pas peur. Elle sait qu'elle est maintenant une proie facile et je ne peux imaginer comment elle doit se sentir. Je n'ai pas eu le courage d'aller la voir mais j'ai entendu sa porte s'ouvrir, Zayn a disparu par la suite.

Zayn de merde.

Je lui ai carrément crié dessus quand il a m'a dit qu'ils avaient été suivis la nuit dernière. Nous pouvions éviter cette attaque s'il avait daigné me le dire. La seule chose qu'il a dite pour se défendre a été je croyais m'en être chargé.

J'ai presque cru qu'il se foutait de ma gueule maintenant à cause de sa tête de mule on doit affronter cette nouvelle situation. Je me suis tellement assoupi que je n'ai pas entendu l'entrée du métis suivi de près par la blonde, je ne relève pas pour autant la tête. Je laisse mes yeux se focalisaient sur la tasse de café dans mes mains.

-Où étais-tu pendant la nuit ? Je suis venu dans ta chambre mais elle était vide.

Perrie prend place sur le tabouret à mes côtés et fixe son interlocuteur pendant qu'il soupirait.

-J'étais avec Lucie. Dit-il naturellement et je ris amèrement.

-Encore cette salope.

Elle continue de le fixer et je fais tout autant.

-Ne dit pas ça. Grognât-il.

-Il a une nouvelle partenaire de sexe. Dis-je sans trop y penser.

Je regrette aussitôt mes mots. Je suis en colère après Lucie pour m'avoir caché ce qui c'était passé. Je lui avais fait confiance après tout et je pensais qu'elle me faisait confiance mais apparemment je me suis trompé. Nous étions de bons amis.

-J'ai essayé de la réconforter. Elle se tortillait dans tous les sens dans son sommeil, j'ai eu pitié.

Je ricane.

Depuis quand il a de l'intérêt pour elle? Au tout début, il ne pouvait même pas prononcer son nom tellement il ne la supportait pas et maintenant il la calme ?

-Réconforter ? Demandai-je en souriant et je pense qu'il commence à s'énerver car il serre encore plus la bouteille de bière dans sa main jusqu'à ce que ses phalanges deviennent blanches.

-Pour mieux la baiser. Il me sourit à son tour et j'assimile chaque mot qu'il dit mais ne veux pas les comprendre.

J'entends Perrie s'étouffer brouillement et recracher son verre de café, c'est la dernière chose que j'entends après ça mes pieds me mènent jusqu'à lui et je l'attrape par le col pour avoir plus d'emprise sur lui.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant