Show.

1.1K 94 16
                                    

'Welcome to the room of people

Who have rooms of people that they loved one day

Docked away

Just because we check the guns at the door

Doesn't mean our brains will change from hand grenades 

All my friends are heathens. Take it slow

Wait for them to ask you who you know

Please don't make any sudden moves

You don't know the half of the abuse'

PDV Omniscient.

-Coupable. Tranche un juge rapidement en tapant d'un lourd marteau.

L'assemblé ne semble pas étonné et chuchote quelques petits mots rapides avant de se concentrer sur le pauvre homme qui venait de se faire accuser de vol.

Le juge se lève de sa chaise plutôt rapidement et quelques personnes quittèrent les sièges pour laisser la place à d'autre.

-L'affaire qui oppose L'état à Mr Malik. Annonce un officier debout devant la porte. Que tout le monde se lève pour accueillir l'arrivée du juge Parker.

L'assemble se lève en braquant le regard vers la porte qui venait de s'ouvrir permettant ainsi au juge d'avoir l'accueil demander. La salle du tribunal attendit avec impatiente le début de procès mais quelques un n'attendaient que sa fin.

Zayna se tenait debout près de son avocate, les yeux braqués vers la table. Il réfléchissait bien évidement mais sa pensée dévie rapidement alors que tout le monde prenait place sur les chaises. L'audience pouvait commencer.

Zayn jette un regard à la table de l'autre côté de la salle pour voir le procureur et le policier en charge de l'affaire. Bambi -comme il aimait l'appeler- lui se tenait discrètement sur le côté ne voulant pas interagir avec le reste de la salle.

Le juge regard le dossier d'un œil curieux avant de lever la tête et demander au procureur de commencer.

-Monsieur le juge, j'aimerai souligner tout d'abord la profession de Mr Malik ici présent. Il travaille dans un marché que nous n'arrivons malheureusement pas à défaire.

-Cela ne peut être pris en compte. Revendique Susan.

-Pourquoi ça ? Demande le juge.

-Mon client paye ce qu'il doit à l'état tous les mois et déclare ses revenus aussi. Son patron paye son assurance. Il n'y a aucune charge contre lui jusqu'à ce jour et il n'a jamais été prouvé que Mr Malik se trouve comme le dit la partie adverse dans ce marché.

-Bien. Accorde le juge. Puisque les deux parties ne sont malheureusement pas arrivé à un accord à l'amiable.

Susan, l'avocate de Zayn regarde curieusement la partie adverse avant d'ouvrir son dossier et d'attendre le début.

-Mr Malik ici présent est jugé pour meurtre. J'aimerai bien entendre les arguments que vous avez contre lui maître Lewis. Demande Parker.

L'avocat Lewis qui est le procureur en charge de l'affaire s'avance au milieu de la cour en établissant tous les arguments qui ont été trouvé contre lui, en commençant par la vidéo de la caméra de surveillance en finissant par dire que Zayn avait un but précis qui le pousser à tuer Dilano.

-Mr Malik entretiens une relation intime avec la fille de Mr Prage. Par hasard la dernière personne à avoir vu Mr Prage est Dilano. Nous avons des photos prisent par nos agents qui les montre entrains de prendre un café.

BecauseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant