61 ─ MASTERCLASS

30 1 2
                                    

Proverbe nippon
物 | Je suis le plus classe
理 | De toute la classe,
化 | Si classe que l'on ne peut
学 | pas me classer dans un classeur.

J 26 - Katakana ou Hiragana ? Physique ou chimie ?

PDV DE MAXIMUS

La physique-chimie c'est du japonais.
Ça pique autant les yeux que les blagues de Nani alias Nina.

Pictogrammes d'un cours de chimie
Explosif l'ambiance de classe
Inflammable l'égo de Dimitri
Comburant la tête de Bernard
Gaz sous pression le cerveau de Jason
Corrosifle coefficient de la matière
Toxique L'humour du prof
Irritant La voix de Porridge
Cancérigène,Tératogènela fumette
Danger pour le milieu aquatiquela STI2D

Virtual class of physics chemistry

Chotto matte kudasai -- {Attendez un instant svp}

Nous attendions tous impatiemment l'arrivée du meilleur professeur de toutes les matières confondues d'après un sondage bidon mis en place par le produit du génie informatique qui compose les crânes vides de notre groupe. C'est impossible autrement, le gars il est clairement surclassé. Je suspecte les professeurs d'avoir payé les élèves.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres gars de ma classe mais c'est cruel de nous obliger à suivre des cours de sciences physiques de deux heures qui commencent en plus de ça à 7h30.

Bien sûr, j'étais le seul à l'attendre. Qui se réveille à 6h30 pour installer son ordinateur une heure avant. Je suis curieux de constater que personne ne fait ça à part moi. ._.

Après avoir fait le tour de mon appart, grignoté les restants de lasagnes d'hier et consulté mes mails des plusieurs professeurs qui avaient encore foi au travail des élèves et qui surtout n'avaient pas oublié qu'ils avaient des élèves qu'ils devaient prendre en charge même si ces derniers prenaient leur petit déjeuné devant leur ordinateur en pleine classe virtuelle s'ils ne s'endormaient pas sur leur clavier. Leur logique illogique qui consistait à nous faire cours dans les horaires les plus inappropriés. J'irais jusqu'à penser qu'ils s'engagent à économiser de l'argent tirant profit du bénéfice financier que les heures creuses leur apportent. Je m'attends à recevoir une notification de la part des profs qui demanderait aux élèves d'accepter qu'ils avancent les cours en visio à six heures du matin. Laissez-nous dormir, mercredi. Un débile de la classe aurait terminé ma phrase avec jeudi, vendredi, samedi, dimanche puis un autre aurait continué fermez vos petits pois à la crème au chocolat et surtout ne trichez pas, un, deux, trois. Je crains que si je m'étais consenti de le dire devant leurs yeux ébahis, je n'aurais pu échapper à cette mascarade. C'est grave, je vais finir par croire que les boulets du lycée me manquent réellement. C'est juste de la nostalgie Maxime.

Dans ma dignité offensée après avoir chanté en présence de ma grande sœur {notant qu'elle a 28 ans et qu'elle vit encore chez nos parents} qui pouffait de rire alors que je ne faisais que mimer mes collègues attardés mentaux mais que j'ai quand même l'air d'apprécier.

Dans la catégorie des causes perdues, la grande asperge pouvait se vanter dans sa place sur le podium. Il s'était pris un pied de Bianca dans sa face de légume puisqu'il s'était permis d'insulter Lacy dans son dos. Tellement écervelé ce mec qu'il avait oublié que les filles ont l'esprit vengeur en particulier si tu parles sur leurs amies {selon elles les gars savent se défendre tous seuls donc autant ne pas s'impliquer dans leur mouise}. Une autre fois, un autre des gars de ma classe s'est pris une prise de taekwondo de Nina par derrière dans les vestiaires des mecs. La raison étant que ce gros bêta avait insinué que les filles ne savaient pas se battre par rapport au garçon. Connaissant Nini, elle n'y est pas allée de main morte. Le bossu s'est pris les portes manteaux, le banc avant de s'écrouler sur le carrelage de la petite pièce. Je ne regrette pas de faire partie de sa bande de potes, je suis quelqu'un de raisonné qui a su choisir son camps.

L'amour de ma vie est gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant