49 ─ TAPAGES ET COMMÉRAGES

23 0 0
                                    

. . . . . . . . . .

Point culture
Gossip dans le vocabulaire de la pestouille signifie commère, personne qui ne peut pas s'empêcher de renseigner les autres sur les rumeurs et bruits qui courent au sujet d'un tel et une telle.

J 17 - Ces confidences ont mis nos petits cœurs à rudes épreuves

POINT DE VUE OMNISCIENT

Bianca partage une photo dans le groupe Jason + Zeph = ❤️

Nanas─ Woah *-*

Rose─ Purée, mais ce mec c'est un canon

Bianca─ Tu veux plutôt dire que Simone Gauvain est une patin de bombe aérosole qui par ses gaz de chlorofluocarbures qui émettent de telles propulsions, les CFC, qu'ils trouent la couche d'ozone entre la troposphère et la stratosphère.

Rose─ Il est resté un an et demi avec son ex, franchement c'est incroyable

Bianca─ Bernard me l'avait confirmé, c'est un gars super sérieux

Lacy─ C'est une perle, un diamant brut. Ça fait grave plaiz de voir que des gars comme ça existe encore.

Bianca─ C'est un pokémon légendaire, il faut l'attraper et le conserver précieusement dans une Pokéball, puis suivre son évolution ;)

Alte, soldat ! Période de guerre réfrégirée difficile, mais qu'un mec affamé vient de réchauffer -- mon histoire vraie --

Souvenir du dernier jour de lycée avant l'isolement échéant.

Pour Ninette, cette discussion lui rappelait les chocs psychanalytiques qui la tiraillaient. Un rat de gouttière pédophile en approche sous le diminutif de TK, lui faisait des avances peu délicates depuis le début de l'année. Au commencement, il connaissait des amies à elle très bavardes sur les bords. Des potes qui s'étaient permises de confier certains secrets pénibles, desquels son vœu fut de les conserver intactes sans modifications rumeuresques, sur Nina. Intriguée par la jeune lycéenne, il tenta de se rapprocher d'elle par le sport puis par des questionnements insidieux devant tout les lycéens aux alentours en plus de ses amis. Elle ne l'avait jamais senti, et son intuition semblait être très bonne, déduit d'une aura malsaine qu'il dégageait.

Régulièrement, il lui demandait si elle pensait à faire l'acte avec un garçon, puis lui conseillait avec une rengaine journalière de "passer à la casserole" comme il disait, puis accessoirisés par des blagues super lourdes de la masse volumique d'un mamouth de l'âge de glace. Paroles qui lui venaient naturellement à l'origine de son caractère de forceur charognard, buveur de pintes de soda. Toujours en retrait, la personne qui craignait le plus les hommes en ce monde s'éloignait de la face de rongeur. Lui semblait apprécier tripoter les hanches dont celles de la chiffonnelle puis dans sa lancée le postérieur des ses amies {étant donné qu'il savait pertinemment que s'il essayait en ce qui concerne Nina ce n'est pas un coup de fesse qu'il se prendrait}, alors que quant à elles, les jeunes filles n'osaient pas se manifester.

Son comportement et ses remarques obscènes la répugnaient définitivement l'étudiante en général, qui perdait au fil des jours son sang froid. Plus elle lui faisait la bise, plus elle se lavait sèchement le visage en rentrant chez elle. Les mains pataudes de cet animal affamé se baladaient un peu trop selon le goût de Nani. Elle le repoussait perpétuellement et ce de plus en plus violemment, mais comme son Karma, il revenait toujours.

Le jour où l'athlète accomplie se décida de rejoindre le terrain pour participer à un Lucky Luc au basketball, le fourbe se plaça sournoisement derrière elle, suivi de son ami King Kong qui misait entièrement son shoot sur son boule de 3km de circonférence.

L'amour de ma vie est gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant