42 ─ EINSTEIN WEINSTEIN / ALBERTO VASCILLIO

26 0 0
                                    

. . . . . . . . . .

Énigme type BAC
Avant-hier, Marie-Hubertine avait 17 ans ; l'année prochaine, elle aura 20 ans.
Comment est-ce possible ?

J 10 - Et si Einstein était corrompu ?
--E = mc² l'équation de la perversion ?--

PDV DE FLO

La théorie de Lorentz et le principe de l'action et de la réaction de Henri Poincaré reprise et rendue célèbre par le savant fou.

« E = mc² » - La relation E=mc2 exprime l'équivalence entre la masse et l'énergie assimilé à la célérité d'où le c. Si on multiplie la masse m d'un corps par la constante c || qui représente par ailleurs la vitesse de propagation de la lumière dans le vide || au carré, alors on obtient une énergie. Dans certaines circonstances, une masse m peut se transformer en énergie E.

Sitzungsberichte der Preussischen Akademie der Wissenschaften zu Berlin --- {trad : Rapports de réunion de l'Académie des sciences de Prusse }

L'équation fondamentale de la relativité générale.

A ce jour, les deux théories de la relativité découlent deux conclusions révolutionnaires, ainsi validées par rapport à leur fiabilité. La première consiste à démontrer que l'espace et le temps sont liés, on dit que le temps s'ajoute en temps que quatrième espace afin de former une autre dimension. La seconde est que l'un et l'autre sont relatifs. C'est-à-dire que l'espace et le temps ne sont pas absolus et peuvent être déformés à cet effet. En ce sens, l'équation d'Einstein implique que la gravitation ne soit plus considérée comme une force s'exerçant à distance, mais comme une propriété géométrique de l'espace-temps lui-même.

Résumé exhaustif de sa vie
Einstein, un homme d'origine juive dont le génie dépassait les espérances. Autodidacte dès sa jeunesse, le jeune cerveau avait déjà un incroyable don pour les mathématiques. L'homme de lumière {ta maman la lampe} poursuivit ses études supérieures dans le pays du chocolat et des paradis fiscaux suisses où il s'y découvre une immense passion pour la physique au sein du corps enseignant de l'École fédérale polytechnique de Zurich.

Dans cette intervalle de temps, il élabora une déduction sur l'effet photoélectrique grâce à l'hypothèse que la lumière est constituée de photons c'est-à-dire de grains d'énergie, il publia da thèse en 1906.

À partir de 1905, Einstein développa ses théories sur les thématiques de la nature des particules lumineuses ainsi que sur la mécanique universelle s'opposant particulièrement sur les fondements de la physique by Newton. Peaufinant de ce fait, les théories sur la relativité restreinte qui articule brutalement la physique théorique.

Il gagna ensuite le cœur des savants de l'époque tout comme Max Planck {Dédicace à Maximus} qui l'invite à boire un thé puis apporter sa science à des Berlinois. Pas de chance pour le vétéran des données physiciennes, les chiffres significatifs avaient leur importance tel que le sombre fait qu'il enseignait en plein Reich allemand, pays qui commençait par dérailler déjà en 1919.

Ses découvertes scientifiques et ses travaux sur la relativité générale arboraient les entraves de la science renforçant la stigmatisation des autres scientifiques qui ne possédaient pas son talent. Nouveaux fondements, nouvelles perspectives, ses théories remettaient en question la place de l'homme par rapport à l'univers et dans la foulée de l'immensémment grand, il fit un réel retour sur les notions physiques du temps et de l'espace. Pour finalement recevoir en 1922, un prix Nobel sur la fameuse équation E = mc² {@eclosion_d_etoiles, psssst viens par ici, on parle de toi}

Ébauche de sa découverte, un tournant qui fut radical dans sa vie puisqu'en 1933, il est contraint de quitter son pays natal afin de rejoindre la destination privilégiée des émigrés Mexicains que Trumpssolini a à ce jour condamné  avec une barricade digne de l'Attaque des Titans, los Estados Unidos.

Viré de son propre pays en raison de sa collaboration avec l'Amérique sur le projet de la bombe de destruction massive, la cocotte nucléaire ne fut pas un résultat positif pour notre petite tête. Des études sur les atomes qui ont porté leurs molécules. Tout le reste de sa vie, et rempli d'une bonté infiniment spaciale, l'humanisme qui l'alimentait luttait contre l'utilisation des armes nucléaires. Surtout légèrement coupable au vue de sa découverte, toutefois rattrapée par le projet Manhattan qui visait à mettre au point les tests sur la bombe atomique. {L'ordre est controversé}

Pour un vrai résumé, veuillez consulter le site Futura-sciences qui expliquera bien mieux que moi les exploits d'un génie dont on a même pas respecté les dernières volontés. La fin d'une légende physicienne, le 18 avril 1955 à Princeton, une rupture d'anévrisme l'emporta comme le vent l'a fait avec les effluves radiatioactives de sa progéniture dévastatrice. Puis des p'tits morceaux de son cerveau furent prélevé pour l'évolution science à défaut de sa décision. Un héritage certes mais qu'on lui a volé.

Tout cela pour révoquer le fait que Einstein même en étant la pire des ordures n'aurait jamais pu commettre les pires actes possibles. C'est un trop grand déshonneur à son égard de l'assimiler à une telle ordure. Talentueux certes, mais parfaitement jetable à la benne à canard du coin. Coin coin. Devise de la marque Canard, gel à utiliser à des fins de propreté à propos des WC pour une brillante perceptible à la hauteur du maniaque du ménage Mr.Clean ou M.Propre, notre chauve favori.

Message important --- Plot twist {=rebondissement}

De moi ||
─ Pour mardi j'ai une dissertation importante à rendre.

De Jason ||
─ Waaaah tu vas disserter des grenouilles ? Trop bien !

De moi || 
─ You killing it ._.
J'vais disséquer ma dissert plutôt :0

Alors lui ce n'est pas Einstein, c'est clair comme de l'eau douce. Je dirais même que c'est Forrest Gump incarné par Tom Hanks dans le film hollywoodien Forrest Gump. Où est tirée la superlativissime réplique : Run Forrest, run !

Speech
Un gars sans vie ni cerveau qui court très vite et très longtemps inlassablement sans aucun but, il se meut dans un vide déductible. Sa morne vie se reflète par cette image assez flasque. Un film frémissant quoi.

Réponse à l'énigme type BAC mention TB
Vous avez été préblicitaire d'une convocation où il est stipulé de répondre à cette devinette de type S avant de passer votre examen des plus compliqués où vous risquez de prendre très cher si l'idée de ne pas réviser pour ce jour fatidique vous soit apparue telle une illusion d'optique dans la nuit noire qu'est votre conscience aussi lourde qu'un Menhir du Champ-Dolent de Bretagne. L'ultime frontière sera votre cerveau. Dans ce cas utilitaire, tâchez d'ouvrir la frontière avant de vous retrouver face au mur de la douane. En exclusivité sur Pronote, vous aurez l'obligation d'accéder au déroulé de tous les obstacles qui obstrueront l'obtention de votre diplôme national au fur et à mesure du fil d'actualités du futur chômeur. Toutes vos chances sont à vos côtés, ne vous reposez pas sur vos acquis. Bien entendu, je vous souhaite d'acquérir la fortune, avant que vous lui courriez après. Provenant de la célèbre fable, l'Homme qui court après la fortune et l'homme qui attend dans son lit, ce flemmard. Finalement ne prenez jamais exemple sur cette fable, il s'agit de la plus épouvantable morale à vous proscrire.

Le Pro-viseur

LA RÉPONSE, LA VRAIE {au moins vous l'auriez attendue celle-là}

Y'en a pas, j'ai pas eu mon bac en fait.
Dire que j'avais révisé, m'enfin la veille mais c'est pareil. Je suis en rattrapage les gars, j'adore ma vie de brio de la dégringolade hiérarchique.

Finalement, je l'ai !
Je l'ai demandé à Rose, jeune bachelière qui m'a gentiment refilé la solution.

Énoncé
Avant hier, Marie-Hubertine, sœur d'Églantine de Savoie, avait 17 ans; l'année prochaine, elle aura 20 ans. Comment est-ce possible ?
Correction
Hier on était le 31 décembre, elle a eu 18 ans. Cette année, elle va avoir 19 ans et l'année prochaine, elle ira sur ses 20 ans.

Einstein est un Saint judaïque. Personne ne touche à mon p'tit à moi. Même s'il a quitté ce monde, il perdura éternellement dans mon cerveau de loustic.

. .  . . . . . . .

L'amour de ma vie est gayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant