Chapitre 61

4.1K 278 16
                                    

Chapitre 61

Nous étions dans une résidence secondaire que l'Alpha du territoire nous avait fourni à notre arrivée. La résidence était tellement grande que plusieurs couples d'Alpha et de Luna vivaient au même endroit. Nous avions passé la journée à rencontrer des personnes, à discuter et je m'étais sentie presque à ma place malgré le fait que je n'y connaissais rien. Dawton ne m'avait pas quitté un seul instant et je m'étais sentie rassurée de l'avoir à mes côtés. Pour une fois, je n'avais pas eu l'impression de faire tâche quelque part. Nous avions dîné et la fatigue m'était tombée sur les épaules soudainement. Dawton avait alors subitement fait part aux autres que nous allions nous coucher, ce qui m'avait surpris.

J'étais complètement épuisée. Lessivée. Vidée de toute énergie. J'entendis le rire de Dawton derrière moi et ses mains se posèrent sur ma taille.

- Encore un petit effort, chaton. Il faut que tu prennes ta douche.
- Flemme.

Il rit légèrement.

- Tu peux me retirer tous mes vêtements si ça t'aide à combattre cette flemme.

La proposition était alléchante, mais j'avais juste envie de m'endormir sur ce lit. Ce lit géant qui était à notre disposition. Nous étions dans la chambre et j'avais juste envie de sauter sur ce lit pour ne plus y bouger par la suite. Dawton s'abaissa et me prit le pied. Il retira la sandale et me massa doucement le membre.

- Tes petits petons ont du souffrir aujourd'hui.

Il retira l'autre sandale et en se redressant, il me souleva, ce qui me surprit.

- Une douche. On va la prendre tous les deux, si ça peut t'aider à rester debout.
- Q-quoi ?!
- Je t'ai déjà vu toute nue. Me voir nu te réveillera et je sais bien que tu es trop fatiguée pour supporter que je t'embête. Je vais juste te savonner, chaton.

Il me déposa dans la salle de bain qui était spacieuse et commença à passer ses mains sous ma robe, mais je l'arrêtai en posant mes mains sur ses bras.

- Je ne veux pas finir toute nue avant toi.

Il rit.

- Alors retire-moi mes vêtements.

Son regard était plein de défis.

- Si tu ne le fais pas, tu ne pourras pas dormir maintenant.

Je fis la moue.

- Mais j'suis fatiguééeeeeeee.
- Tu sais ce qu'il te reste à faire.

Je tirai sur sa cravate pour la dénouer alors qu'il m'observait faire le moindre mouvement. Je mis la cravate de côté et lui retirai sa veste. Je m'attaquai ensuite à sa veste sans manche. Dawton se laissa faire, le regard intense posé sur moi. C'en était presque déstabilisant. Mon coeur prit de la vitesse alors que je m'attaquai à présent à sa chemise blanche. Je la déboutonnai lentement, voyant son torse apparaitre sous mes yeux petit à petit.

- La vue te plait ?

J'étais parvenue à déboutonner toute la chemise et j'avais libre accès à son torse. Je déglutis péniblement en secouant la tête de gauche à droite pour reprendre mes esprits, ce qui fit esclaffer Dawton. Je lui enlevai la chemise et évitai son regard. Je pouvais sentir son regard posé sur moi et mon coeur battait la chamade. Je tirai ensuite sur sa ceinture et déboutonnai le bouton de son pantalon. Je l'entendis rire alors que j'hésitai sur la démarche à suivre. Il m'aida en retirant son pantalon lui-même, mais il restait à présent son boxer.

- Si ça te gêne trop, on peut laisser mon boxer et le retirer en dernier.

Je ne fis que hocher la tête et il sourit de toutes ses dents. Il était adorable mais sexy à la fois. Et je ne savais clairement pas quoi faire. Il passa à nouveau ses mains sous ma robe, prenant le temps de faire ça lentement. Il retira aisément le vêtement pour me laisser en sous-vêtements. Son regard était intense et je ne savais pas quoi faire. C'était atrocement gênant même si je savais qu'il m'avait déjà vu nue et que nous avions déjà fait pire que cela. C'était un peu comme s'il me découvrait pour la première fois. Il prenait le temps de m'observer dans le moindre recoin. Je fus gênée que quelqu'un puisse porter autant d'attention à mon corps et je voulus me couvrir de mes mains, mais Dawton m'arrêta en les attrapant de ses mains.

A Thieving Luna - Partie 1Where stories live. Discover now