Chapitre 56

2.9K 263 28
                                    

Chapitre 56

- Ginger ?

J'ouvris les yeux difficilement. Un marteau semblait frapper contre mon crâne et j'avais mal au bas ventre.

- Ca ne va pas ?

Je sentis sa main froide sur mon front qui me fit soupirer de soulagement. Son contact était toujours apaisant.

- J'crois que j'ai mes règles... et que j'ai tâché les draps par la même occasion.

Dawton souleva la couverture et ne fit qu'acquiescer.

- Tu peux te lever pour aller à la salle de bain ? Je m'occupe du lit et je contacte une sorcière pour te faire une potion.

Je hochai la tête et me mis sur pieds difficilement. Je marchai ensuite jusqu'à la salle de bain, après avoir récupéré une culotte propre. Je n'avais plus fait attention à mon cycle depuis un moment et le rappel était assez brutal. Dame nature ne ratait jamais son entrée. Je me vidai rapidement aux toilettes puis mis une serviette avant de m'occuper de la culotte sale et du pantalon que j'avais sali. Je les mis à sécher avant de sortir. Je récupérai rapidement un pantalon confortable que j'enfilai aussitôt. Je remarquai que Dawton s'était déjà débarrassé des draps et qu'il n'y avait aucune tâche sur le lit. Il n'était plus dans la chambre, ce qui me fit froncer les sourcils. Je sortis de la pièce et me rendis compte que la porte d'une autre chambre était ouverte. Curieuse, je fis quelques pas et entrai mais vis qu'elle était vide. J'entendis pourtant des bruits qui attirèrent mon attention. Sur la pointe des pieds, je m'approchai de la salle de bain et vis Dawton frotter les draps.

- Je peux m'en occuper ! C'est de ma faute !

Il tourna la tête, surpris que je sois là.

- Va te reposer, Gin'.
- Mais c'est de ma faute si c'est tâché.
- Et bientôt tu me diras que c'est de ta faute si tu as tes règles alors que ce n'est pas toi qui a choisi, dit-il en roulant des yeux. C'est la nature. T'y peux rien. Je peux t'aider à nettoyer les draps, ça ne me dérange pas plus que ça.

Mais c'était gênant pour moi. Qu'il s'occupe de ce genre de chose alors que ce n'était pas de sa faute.

- Va te reposer. Une potion ne devrait pas tarder à arriver.

Je finis par lui obéir et retourner dans la chambre où je me posai sur le canapé, par peur de salir à nouveau le lit. Je pris la couverture qui était sur le canapé et me couvris alors que je m'étais allongée en me recroquevillant sur moi-même. Je n'aimais clairement pas passer par cette période.

Je me réveillai en sursaut en me sentant transportée et je vis que Dawton me tenait dans ses bras.

- Qu'est-ce que tu fais ? marmonnai-je.
- Tu seras mieux sur le lit.
- Je vais encore le salir...
- On s'en fout. Je veux que tu puisses te reposer correctement.

Il me déposa délicatement sur le lit et me couvrit de la couverture, me pelotonnant de la tête aux pieds. Il posa quelque chose de chaud vers mon bas ventre et je fronçai les sourcils.

- Qu'est-ce que...
- Une bouillote. Ca te fera du bien.

Il prenait tellement bien soin de moi que j'avais presque envie d'en pleurer. Foutues hormones. Il passa sa main sur mon visage pour dégager des mèches de cheveux et les mettre derrière mon oreille.

- Tu as besoin de quelque chose d'autre ? Ah tu veux peut-être grignoter ou boire quelque chose ?
- J'ai pas très faim...
- D'accord... peut-être plus tard. Je te réveillerai quand la potion arrivera. Repose-toi, chaton.

Je ne me fis pas prier et fermai aussitôt les yeux. La douleur était intense et je pouvais clairement sentir comme des aiguilles se planter en moi. Des milliards d'aiguilles.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant