Chapitre 53

2.7K 227 11
                                    

Chapitre 53 Tris

Avec Dawton, ça allait un peu mieux. Même si je trouvais contraignant le fait de devoir m'arranger à chaque fois avec Tom et Marina pour changer nos services de temps à autres à cause de cet Alpha, j'étais dans le fond contente de voir qu'il faisait tous ces efforts pour moi. Il venait me chercher le soir, me ramenait le matin, il cherchait à ce que l'on passe le plus de temps ensemble.

Je jetai un coup d'oeil à mon portable en voyant que Dawton m'avait envoyé quelque chose et je fis la moue en lisant le message.

"J'arriverai avec un peu de retard. Ne rentre pas à pieds. Je viens te chercher."

Il n'avait pas vraiment apprécié que je fasse le trajet moi-même la dernière fois qu'il avait été occupé. Il m'avait fait un sermon en me disant que je n'avais pas été en sécurité, que je m'étais mise en danger. Et puis, nous nous étions disputés.

- Marina ?
- Ouaip ?
- Je ne vais pas tarder à y aller. Bon courage pour cette nuit.
- Merci !

J'avais remarqué que les employés aux arcades étaient de plus en plus joyeux ces derniers temps. Je soupçonnais le beau temps d'en être l'origine. Je pouvais dire que j'étais moi-même plus heureuse, même si tous les points n'avaient pas été résolus avec l'Alpha, j'adorais clairement vivre avec lui. J'avais certes cette partie en moi qui me faisait de temps à autre culpabiliser parce que je donnais l'impression de me foutre de ce qui avait pu se passer avec ma mère, mais Dawton me faisait oublier tout ça comme il le pouvait.

Concernant la vie aux arcades, il se passait toujours quelque chose. Souvent, les parents venaient à la recherche de leurs enfants et finissaient par s'en prendre à eux. Heureusement, Louise ou Tom était toujours là pour intervenir. Tout le monde savait qu'il ne fallait pas vraiment me laisser faire face aux parents, autrement, on finissait toujours par se battre et cela ne faisait que créer la pagaille.

- Reste à l'intérieur en attendant ton chéri, me conseilla Louise qui avait un balai en main.

Je secouai la tête de gauche à droite.

- Rester enfermée de cette manière toute la journée, me donne vraiment envie de prendre l'air avant qu'il n'arrive.

Elle soupira et hocha la tête lentement.

- Reste dans le coin alors.

Je lui souris en acquiesçant et sortis des arcades. Je pris une grande inspiration, fourrant mes mains dans les poches de mon jean. Il faisait froid et je n'étais pas étonnée vu l'heure. Je me mis à faire les cent pas devant le bâtiment, regardant autour de moi. J'eus soudain un mouvement de recul en voyant une silhouette devant moi et mon coeur prit de la vitesse en me rendant compte que j'avais déjà vu la personne qui se tenait devant moi.

- Qui t'es ?
- Tu t'souviens pas d'moi ?

Je vis alors la lame qui m'avait déjà coupée la peau, ce qui me fit déglutir péniblement. Derrière lui, je pouvais voir d'autres hommes et mes tripes se nouèrent les uns avec les autres sous la panique.

- Tu vas devoir me suivre gentiment si tu veux pas qu'on s'en prenne aux gens d'ce bâtiment.

Je pensais à tous les enfants et à Marina ainsi que Louise qui étaient dedans. Mon instinct me poussa à acquiescer. Il me fit un signe de la tête d'avancer et je déglutis péniblement en obéissant.

- Qu'est-ce que vous voulez ?
- Tu sais un peu trop de chose, poulette.
- ...Comme le fait que t'as tué des gens ?
- Ouais entre autres. J'ai pas trop aimé le fait que tu puisses t'enfuir la dernière fois.
- Tu penses que j'en ai parlé ?

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant