Chapitre 8

6.1K 483 47
                                    

Chapitre 8 Bis

Dawton s'énervait sur la machine, et je finis par éclater de rire en me levant de mon siège.

- Pauvre toi, tu n'es pas prêt de me ramener.

Il leva les yeux, énervé et je souris de toutes mes dents.

- Une autre partie ? Ou tu abandonnes ?

De ce que je savais, les loups étaient très compétitifs, et n'aimaient absolument pas perdre. Au vu du regard de cet homme, je savais qu'il ne faisait pas exception.

- Encore !

Je souris, avant de relancer le jeu. Je m'amusais bien plus que lorsque je me retrouvais seule aux arcades. Le simple fait de le battre de cette manière, et de le voir s'acharner autant, juste pour me ramener à la maison, était satisfaisant à souhait.

Il lâcha un râle de frustration, alors qu'il venait à nouveau de perdre, et je me levai de mon siège.

- Tu me dois bien un beignet à la fraise, et un milkshake au chocolat, après toutes ces parties, l'inconnu.

Il passa une main dans ses cheveux blonds, et soupira. Il se leva et alla au comptoir, alors que j'allais m'installer à une table. D'où j'étais, je pouvais l'observer attendre que la femme le serve. Je pris la peine de croiser les bras sur ma poitrine, en me demandant pourquoi il insistait tant pour me ramener chez moi, et pourquoi il persistait tant depuis qu'il m'avait aidé dans ce vieux bâtiment.

- Hé, salut !

Je détournai mon attention de Dawton pour voir un homme qui me semblait familier.

- On dirait que t'as réussi à t'en sortir depuis la dernière fois. Ces hommes ne sont pas revenus t'embêter ?

Je me souvins alors de lui, lors de mon altercation avec Noah et les deux hommes. Il avait pris la peine de se lever, et de me venir en aide, malgré sa carrure plus fine que les trois hommes qui avaient voulu m'enlever. Et qui, d'ailleurs, avaient réussi.

- Je peux ?

Il n'avait même pas attendu ma réponse qu'il s'était déjà installé face à moi. Ses cheveux noirs étaient coupés à ras, et ses yeux bruns me fixaient avec une petite lueur que je n'aimais pas trop.

- Depuis la dernière fois, j'essaye de regarder si t'es dans le coin, mais tu n'es pas venue depuis la dernière fois, alors je pensais qu'il t'était arrivé quelque chose...

Il commençait à devenir lourd.

- Et sinon, tu t'es jamais dit que j'avais pas envie de t'entendre parler ? Aucune présentation, rien du tout. Tu viens, et tu fais comme chez toi.

Il sourit de toutes ses dents, ce qui me fit tiquer.

- Marc, pour te servir. Et toi ? Comment tu t'appelles ?

Je me penchai un peu dans sa direction, et il sourit d'un air content, ravi de la proximité aussi rapide entre nous.

- Si j'étais toi, je me ferai pas autant de mal. Parce que si tu restes plus longtemps sur cette chaise, je connais un homme, qui risque de t'arracher la tête, et de cacher ton cadavre soigneusement.

Je m'étais reculée, et il en avait fait de même, avant de sursauter lorsque Dawton posa le plateau brusquement sur la table. J'attrapai le milkshake en mettant la paille dans ma bouche, et je regardai la scène avec délectation.

- Elle est mienne, grogna Dawton.

- J-je s-savais pas !

Le soi-disant Marc s'était levé de la chaise rapidement, avant de trébucher, et de se reprendre. Il se mit alors à courir pour s'éloigner de nous le plus vite possible. Dawton grogna encore un coup, avant de s'asseoir devant moi, les bras croisés sur son torse.

A Thieving Luna - Partie 1Where stories live. Discover now