Chapitre 4

7.1K 547 36
                                    

Chapitre 4

- Reste éveillée.

- Tu commences à me casser les pieds.

J'avais droit au même refrain depuis des heures, et je n'en pouvais plus. Il m'avait emmenée à l'hôpital, et j'avais passé des scanners, et il semblerait qu'une de mes côtes avait été cassée. Surement lors du coup de batte que je m'étais reçue.

Je n'avais pas ouvert les yeux devant lui depuis que j'avais été amenée ici, et je ne savais toujours pas à quoi ressemblait ce chieur de service.

- Les médecins m'ont demandé de te garder éveillée.

- Et s'ils te demandaient de sauter d'un pont, tu le ferais ?

- Si c'est pour toi.

J'émis un grognement en bougeant la partie droite de mon corps.

- Tu as mal ? Tu veux que j'appelle une infirmière ?

- Juste tais-toi. Arrête de me dire de rester éveillée.

J'étais irritée. Oui, vraiment.

J'avais eu droit à des questionnements tout le long du trajet, pour vérifier ma lucidité, et je savais à présent qu'il connaissait mon prénom, mon âge, mon adresse, et mes hobbies qui se résumaient à l'argent. Je n'avais pas eu le courage de fournir un effort rien que pour m'inventer une vie. En plus de cela, si j'avais fait ça, et qu'il s'était rendu compte que j'avais menti, il aurait surement cru que j'avais perdu la mémoire, et l'aurait notifié aux médecins.

J'en étais à ternir moi-même ma réputation.

Je soupirai en passant ma main dans mes cheveux, ou du moins dans la partie qui n'était pas recouverte de bandage. Je voulais rentrer chez moi. Je n'aimais pas être à l'hôpital. J'avais bien trop de mauvais souvenirs dans ce genre de lieux.

- Je devrais prévenir ton père.

- Non !

J'ouvris les yeux immédiatement, pour gémir de douleur face à la luminosité.

- Du calme, Ginger.

En plus de ça, mon corps réagissait étrangement à chaque fois qu'il prononçait mon prénom, ce qui était assez perturbant. Mes yeux s'habituèrent à la lumière et je vis l'homme qui était assis à ma gauche. Ses cheveux blonds étaient suffisamment longs pour que j'y passe ma main dedans, et ses yeux verts me fixaient avec intensité. Sa machoire pouvait me couper la main si je me risquais à le toucher, et un grain de beauté se trouvait sur son nez fin et droit.

Mon coeur rata un battement lorsque je me rendis compte qu'il était beau comme un dieu.

Ugh.

Je fermai les yeux en me disant que je venais de rêver. Ce n'était pas possible d'avoir quelqu'un d'aussi beau à son chevet. Ce coup de batte dans la tête avait clairement fait sauter mes neurones.

- Ginger ?

Maintenant que je savais à quoi il ressemblait, mon cerveau me jouait des tours. Il était un fantasme pur et réel, ce qui était déstabilisant.

- Ne dors pas.

- Si je pouvais faire taire cette bouche qu'est la tienne, je la ferai sans hésiter, mais être clouée au lit ne joue pas en ma faveur.

Le faire taire avec ma propre bouche.

GINGER ! Bon sang, qu'est-ce qu'il m'arrivait ?! Il fallait que je me reprenne. Derrière cette belle gueule, se cachait surement un tueur, comme les membres de ce gang.

A Thieving Luna - Partie 1Where stories live. Discover now