Chapitre 31

3.9K 319 9
                                    

Chapitre 31

- Tout va bien, Gin'.

J'étais dans les bras de Dawton, les larmes aux yeux, alors que je venais de revivre ce cauchemar. Ma mère mourante sous mes yeux, mon incapacité à faire quoi que ce soit pour l'aider alors que j'étais à côté d'elle. Dawton me serra contre lui, me laissant poser ma tête contre son torse.

- Tu veux en parler ?

Je secouai la tête et il posa sa main sur cette dernière en caressant mes cheveux. Il embrassa mon front avec tendresse et je fermai les yeux en déglutissant péniblement. Il chuchota quelques mots réconfortants et je me laissai bercer par ses paroles, tombant petit à petit dans un autre sommeil.

-...ien.

J'ouvris les yeux difficilement et grognai légèrement en me retournant sur moi-même. Je vis le plafond et tournai la tête pour voir Dawton qui se tenait face à la fenêtre, son portable en main. Je me redressai lentement et passai une main dans mes cheveux, avant de poser un pied à terre. Je marchai alors jusqu'à la salle de bain pour me vider la vessie. Je me lavai les mains et décidai de me déshabiller pour prendre une douche rapide. Je me lavai les cheveux avec le shampoing à Dawton et une fois terminée, je sortis en m'enroulant dans une serviette. Je pris la peine de sécher mes cheveux à la va vite et me rendis compte que je n'avais pas pensé à prendre des vêtements propres. Je soupirai de frustration et ouvris la porte avant de me souvenir que Dawton était dans la chambre. Je fus surprise de voir qu'il n'était plus devant la fenêtre et je fronçai les sourcils avant de passer ma tête lentement hors de la salle de bain. Il n'était pas non plus à sa table, ce qui était surprenant. Peut-être était-il sorti pour une réunion ou qu'il était sorti pour terminer sa conversation. Je mis un pied à l'extérieur, en prenant soin de tenir ma serviette contre moi puisqu'elle n'était pas suffisamment grande pour tenir d'elle-même. Je fis encore quelques pas en direction du dressing et sursautai en sentant un bras s'enrouler autour de ma taille.

- Tu me tentes vraiment, Gin', murmura-t-il à mon oreille.

Je sentis mon souffle se couper face à sa voix grave. Il déposa un baiser dans mon cou, me faisant frémir sous la sensation.

- Les traces ont complètement disparu, remarqua-t-il.

C'était surtout grâce à la crème qu'il avait pris soin d'appliquer chaque jour. Sans cela, j'aurais sûrement gardé plus longtemps les traces que cet homme avait laissées en voulant m'étrangler.

- L-lâche-moi !

Son nez vint humer près de mon visage.

- J'adore vraiment quand tu sens comme moi.

Sa main droite se posa sur ma cuisse et remonta lentement jusqu'à toucher le bas de la serviette. Il écarta le tissu et me mordit l'oreille, ce qui me fit gémir aussitôt.

- P-pourquoi tu fais toujours ça...
- Je sais que tu adores, chaton.

Ses lèvres caressèrent ma peau alors que sa main continuait son ascension vers mon intimité. J'eus suffisamment de volonté pour la stopper en posant ma main sur son poignet.

- Dawton, haletai-je.

Il grogna.

- Tu me fais perdre les moyens, Gin'...

Il me poussa à me tourner pour que je puisse le faire face sans pour autant me lâcher. Ses yeux étaient noirs et me fixaient intensément. J'avais l'impression que je pouvais me perdre dans ce regard. Sa bouche n'était pas loin de la mienne et je pouvais sentir son souffle s'abattre contre ma peau. Je mourrais d'envie qu'il me touche.

A Thieving Luna - Partie 1Where stories live. Discover now