Chapitre 39

2.8K 267 11
                                    

Chapitre 39 Bis

J'étais dans un sale état. C'était le cas de le dire. Ma bouche était pâteuse, mes yeux gonflés tiraient sur mon épiderme et avoir dormi sur le sol m'avait rendu toute courbaturée. Pourtant, je n'avais pas envie de changer de position. Je n'avais juste envie de rien. Juste laisser ma vie filer entre mes doigts. Je n'avais plus aucune raison de faire le moindre effort pour survivre.

J'avais déjà eu ce genre de pensées. L'idée même de disparaitre m'avait traversé l'esprit après l'accident. Je n'avais pas compris pourquoi j'avais été la seule à survivre. J'avais eu l'envie de me prendre moi-même la vie, mais en voyant mon père pleurer toutes les larmes de son corps, le voir se raccrocher à moi durant les premiers mois après la mort de ma mère, je m'étais faite une raison.

Ce trajet lui avait couté la vie à cause de moi. Il me fallait prendre soin de mon père.

Mais mon père n'était plus de ce monde. J'étais la seule restante et je ne pouvais plus compter sur la présence de Dawton. Je n'en avais pas le droit. Je ne pouvais pas. Il était responsable de ce carnage. Je n'avais plus la force de pleurer à nouveau face à la réalité. Quelques larmes s'échappèrent de mes yeux mais sans plus. J'étais fatiguée de tout ça. Fatiguée de devoir vivre de cette manière. Pourquoi avait-il fallu que je survive à cet accident ? Cet homme aurait du me laisser dans la voiture jusqu'à ce que je ne disparaisse complètement. Je ne sus pendant combien de temps je m'étais mise à fixer un point invisible face à moi, mais je repris complètement conscience lorsqu'une silhouette apparut devant moi en secouant une main énergiquement devant mon visage.

- Fillette ? Hey !

Il soupira un grand coup en passant une main dans ses cheveux.

- Ce n'était pas contre toi, tu sais ?

Je ne voulais pas l'écouter.

- Tu n'as rien à voir dans cette histoire, mais ça me facilite grandement la tâche de t'avoir kidnappée. Dawton perdra plus facilement son sang froid et fera bien plus d'erreurs.

Je ne comprenais pas. Pourquoi avais-je été impliquée dans tout ça ? Pourquoi avions nous été victimes de cette histoire ?

- Une fois que je me serais occupé de cet Alpha, je te libérerai.

Voyant qu'il n'allait pas pouvoir tirer la moindre réaction de ma part, il soupira derechef avant de disparaitre. J'étais une larve. Je ne voulais juste plus ressentir tout ce que j'avais pu ressentir en comprenant que Dawton avait percuté la voiture. Je voulais juste rester cette coquille vide que j'étais à présent. Je n'avais pas à souffrir de cette manière. Je n'avais qu'à attendre que ma coquille se déteriore pour disparaitre. Je finis par fermer les yeux et le sommeil ne tarda pas à me rattraper.

Je me réveillai en sursaut en sentant une main me secouer et j'ouvris difficilement les paupières. Je mis un certain temps avant de comprendre que cet homme était de retour et qu'il avait posé de quoi manger et boire devant moi.

- Il faut que tu manges. Ce serait con que tu meurs avant qu'il ne te trouve.

Il s'aperçut que je n'avais pas pris la peine de réagir et soupira.

- On peut faire ça d'un accord mutuel. Je te libère de ces liens et tu manges tranquillement sans rien tenter. Ou je te force à manger pour que tu survives. Que choisis-tu fillette ?

Je fermai à nouveau les yeux, mais fus aussitôt secouée. Reportant mon attention sur cet homme, je le vis soupirer.

- Je ne veux pas te faire de mal, mais tu ne me donnes pas le choix. T'es peut-être dans un sale état, mais je ne peux pas te laisser mourir juste parce que tu aurais refusé de manger.

A Thieving Luna - Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant