Chapitre 11

6.5K 477 23
                                    

Chapitre 11 Bis

Je me réveillai en sursaut, en regardant autour de moi.

Ce n'était qu'un cauchemar.

Je reposai ma tête contre le coussin, en passant ma main sur mon visage en sueur. J'avais à nouveau revécu cet accident. Je lâchai un soupir avant de me rendre compte que quelqu'un était juste à mes côtés, endormi, la tête contre le matelas.

Je reconnus la silhouette de Dawton et je me frottai les yeux. Il faisait sombre dans la pièce, mais le temps que mes yeux s'habituent, j'avais compris qu'il s'agissait de lui. Ma vessie avait besoin d'être vidée, et l'appel de la porte au fond qui devait avoir des toilettes était très fort. Je gémissai de douleur en tentant de bouger, et je vis Dawton bouger dans son sommeil. Je serrai les dents en faisant en sorte de ne pas faire un seul bruit, et retirai le drap qui me recouvrait. Je posai alors mon pied droit sur le sol frais qui créa des frissons dans tout mon corps, et je pris une inspiration, avant de me redresser. Je grimaçai face à mes muscles qui criaient de douleur, et me retins au lit, en me rendant compte que je ne serais pas en mesure de marcher plus loin. Je me mordis la lèvre, avant de me décider à réveiller Dawton. Je me penchai sur le lit, et posai ma main sur son épaule, avant de le secouer. Il grogna légèrement, avant d'ouvrir les yeux.

- Ginger ?

Sa voix endormie était à tomber. Si j'étais en mesure de me réveiller chaque matin à ses côtés pour l'entendre dire mon prénom de cette manière, je savais que je ne pourrais jamais résister à la moindre de ses requêtes. Il leva la tête complètement réveillé.

- Un souci ?

- T-tu peux m'aider à aller aux toilettes ? Je n'arrive pas à faire le moindre pas.

Il se mit sur pieds aussitôt, et alla allumer la lumière qui m'éblouit l'espace d'un instant. Il revint alors vers moi, et me souleva soudainement, avant de m'emmener vers la porte du fond. Il ouvrit cette dernière, alluma la lumière et me reposa sur le sol.

- Merci, tu peux sortir maintenant.

Il retint un rire, avant de sortir et de fermer la porte derrière lui. Je me soulageai rapidement, avant de me lever des toilettes, et de me trainer avec force jusqu'au lavabo après avoir tiré la chasse. Je me lavai les mains, et vis mon reflet. Mes cheveux étaient toujours nattés, comme si j'étais prête à remettre une perruque, et le bandage couvrait complètement mon oreille droite.

- Ginger ? Tu as fini ?

- Oui.

Il rouvrit la porte, et vint me prendre à nouveau dans ses bras. Me soulevant comme si de rien n'était. Il me reposa à nouveau sur le lit, prenant soin de dégager le drap, avant de remettre ce dernier sur moi, en posant ma jambe gauche le plus délicatement sur le matelas.

- Merci.

J'avais évité son regard. J'avais été dépendante de lui. Pour me soigner. Et pour m'aider.

- Pas de soucis.

Je pus voir qu'il avait amassé plus de feuilles sur la table que ce que j'avais vu avant de m'endormir. Il suivit mon regard, et fit le tour du lit.

- Comme tu ne veux toujours pas me dire ce qu'il s'est passé, j'ai amassé mon boulot pour le faire ici.

- Quel genre de boulot tu fais au juste ?

J'étais assez curieuse de savoir ce qu'un Alpha pouvait bien faire.

- Je dois gérer tout ce qui concerne les besoins de la meute. Les autorisations de sorties, les contrats avec les meutes voisines, il y a tellement de choses, que les papiers s'accumulent facilement.

A Thieving Luna - Partie 1Where stories live. Discover now