Confrontation

21 3 0
                                    

Il était là, devant moi, il semblait sûr de lui et prêt à en découdre mais qui est-il ? Est-ce un allié ou un ennemi ?

? : Vous en avez mis du temps à vaincre ces créatures... Vous-êtes surs d'être des héros ?

C : Au moins nous on est surs d'appartenir à une faction, mais t'es qui au juste ?

J : Mon nom est Jin et je vous le dit tout de suite, considérez moi comme un ennemi, je suis prêt à tout pour vous vaincre et je vais vous le prouver.

C : Ben voyons, tu débarque de nulle part, en pleine vague, tu arrives à la fin du combat contre ce qu'on suppose être les boss et malgré notre victoire, le ciel ne revient pas à la normale et tu apparais, alors dis-moi, tu ne viendras pas de cette fameuse dimension dis-moi ?

J : Tu me plais bien toi tu es clairvoyant, peut-être que tu as l'étoffe d'un héros après tout... En revanche vous autres vous êtes inutiles, disparaissez... Magie Spatiale... High Quick !

En un éclair il était arrivé derrière tous les autres, il avait dégainé une hache de couleur pourpre, comme si elle était dirigée par les étoiles, et il s'apprêtait à frapper tout le monde

J : Space Axe, Attaque Spéciale... Frappe Cosmique !

En une demi-seconde, tout le monde avait été balayé par son attaque, tous sauf un...

J : T'as l'air de tenir à ce gamin visiblement, tu as instinctivement tourné la tête vers lui quand je suis allé vers eux, déjà tu as su anticiper mon mouvement, bravo tu vas peut-être m'amuser un peu plus que prévu.

Il avait plaqué Leic au sol, et l'avait désarmé, et il était sur le point de l'exterminer, mon sang n'a fait qu'un tour... Je crois que je vais devoir faire appel à ma botte secrète... Non c'est pas encore le moment, j'ai encore plein de cartes à jouer... Ok je vais essayer ça.

Je me suis jeté à toute allure vers Leic pour aller le chercher, mais il avait compris ce que j'allais faire.

J : Mauvaise idée ! Attrape-ça !

Alors que je m'attendais à une attaque frontale, il a relevé Leic pour me le jeter dessus, je ne m'y attendais pas du tout, j'ai dû briser ma garde pour le rattraper, je l'ai chopé au vol avant de nous écraser au sol... Bordel il va vite ce con !

J : Pluie d'étoiles Filantes !

Merde je peux pas me défendre, ça va prendre trop de temps, bon tant pis je vais lancer une attaque directe

C : Les Ailes du Phénix !

Bon j'ai réussi à éviter à Leic d'encaisser l'attaque, je lui ai demandé de me rendre un petit service, mais pour cela il va devoir se cacher.

J : Intéressant, tu as réussi à contenir mon attaque avec la tienne, c'est pas mal, mais tu as surement du envoyer ton attaque la plus puissante du lot non ?

C : Tu m'as mal jugé, j'ai encore de quoi te malmener jusqu'à ce que tout le monde soit sur pied, je ne suis peut-être pas encore en mesure de te battre seul, mais tous ensemble, t'as aucune chance !

C'est pas mon meilleur coup de bluff mais bon...

J : C'est regrettable, je vais devoir en finir rapidement alors...

En entendant ça j'ai arboré un sourire narquois

C : Aucun problème, ne te retiens pas surtout.

----------

Clément m'avais sommé d'éloigner et de soigner les autres guerriers, Engeram est revenu afin de leur donner de quoi revenir rapidement en action, je l'ai laissé avec eux tandis que je me suis mis en place, j'ai lancé une attaque histoire de le prévenir, elle est volontairement visible, mais c'est pour indiquer ma présence, je me suis décalé de 15m pour ne pas être exposé, le plan est en marche, j'ai 45 secondes...

----------

Je lançais attaque sur attaque, le temps que Leic se mette en place, ça permettait de distraire Jin et en même temps je ne lui laissais aucun moment de répit, je suis de plus en plus à l'aise avec mes armes, ça n'influence pas la puissance ou la force de mes attaques mais la vitesse d'enchainement elle a été décuplée. Une attaque de Leic ! C'est le signal... Encore 45 secondes. Je me suis stoppé.

J : Je dois bien te l'avouer tu es puissant, je ne suis pas sûr de vous éliminer tous en même temps, je dois vite t'éliminer avant que les autres reviennent, je te propose qu'on lance tous les deux une dernière attaque.

C : Je suis d'accord, prépare-toi ! Magie élémentaire de Feu, Attaque Spéciale ! Valse Majestueuse de l'Oiseau de Feu !

J : Magie Cosmique, Attaque Spéciale ! Déferlante de Météores !

...

...

L : (Magie Noire de Portails... La Porte du Destin !)

Le Portail de Leic est ouvert, je m'empresse de filer dedans, Jin est coincé, il va se le prendre en plein visage ! Je voyage à travers ce monde noir, avant d'apercevoir la lumière, je suis à sa droite, il ne peut pas la contrer, le temps qu'il me remarque, je suis déjà à sa portée.

J : Qu'est-ce que...

L'attaque l'a touché de plein fouet, il est clairement mal en point, je crois que je l'ai énervé.

J : Tu vas le regretter gamin !

Comment ça gamin ?! Oh wait...

J : Source du Pouvoir, de par la supplique, je t'ordonne de transcender les lois de l'univers et d'envoyer un rayon d'énergie spatiale vers ma cible... Cosmic Blast !

Son attaque avait projeté Leic dans les airs sur 10m, si il a voulu me mettre en colère, c'est réussi, il veut que je m'énerve ?! Il veut crever séance tenante ?! Leic est agonisant au sol, je n'ai pas de nouvelles des autres... Bon maintenant je n'ai plus le choix...

C : Pouvoir Maudit... Activation.

ELEMENTSWhere stories live. Discover now