Fallen

15 3 0
                                    

C : Le plan est simple, Matthias va forcément profiter de l'opportunité de ne pas voir les autres héros dans les pattes pour essayer de nous éliminer, si il a accepté sans broncher notre invitation malgré notre altercation, c'est forcément qu'il a un plan.

L : Je suis d'accord mais tu es sur qu'il veut nous éliminer ? Pourquoi il ferait ça ? Enfin à part parce que c'est un connard.

C : Parce qu'on est un problème pour lui, il doit surement être complètement perdu depuis qu'il est arrivé, si on a réussi à s'en sortir c'est parce que j'ai réussi à tempérer la situation vu que je peux prendre plus de recul, tu es fort aussi pour ça mais lui probablement pas, tout ça a dû lui monter à la tête et du coup il a cherché de l'aide auprès du Roi. Avec la réputation qu'on se traîne plus mes actions contre Jin, l'idée que nous ne sommes rien de plus que des criminels est forcément ancrée dans sa tête.

L : D'accord mais tu penses qu'il sait qu'on en a après lui tout comme on sait qu'il en a après nous ?

C : Je ne pense pas, déjà parce qu'il est probablement trop concentré sur son propre plan, de plus je ne pense pas qu'il prenne ma menace au sérieux, pour lui si je m'en prends à n'importe qui, mon destin est scellé et je vais mourir, sauf qu'il ne sait pas que j'ai déjà quelques meurtres à mon actif et que je me contrefiche d'avoir des ennuis, et je pense que toi aussi, et puis de toute façon je compte pas mourir et t'abandonner comme ça.

L : Ahoy !

Je pouvais percevoir tout le respect et l'affection qu'il me portait dans son regard, c'est un plan que nous ne pouvions mener qu'à deux, malgré toute l'affection et la confiance que l'on vouait a Arthur, les doutes qu'il aurait perçu n'auraient été qu'un obstacle pour nous, alors il valait mieux mener notre action entre frères, comme ça on sait que nous serons forcément sur la même longueur d'onde, Arthur ne va probablement pas comprendre notre décision et va surement se sentir mal, on prendra le temps de s'expliquer plus tard.

Nous sommes rentrés environ 1h après mon départ, Leic et moi avons pratiqué une activité comme ce qu'il avait convenu puis nous sommes repartis nous coucher, nous avions pu entendre quelques bruits dans l'hôtel pendant la nuit, il sera avéré que c'était Matthias, qui était certainement en train de se préparer à son plan.

----------

Mon plan était simple, je vais les attaquer au moment où ils dormiront, ma cible principale est Clément, parce qu'il est plus grand, c'est un peu simpliste mais efficace, le plus grand danger sera de ne pas éveiller les soupçons d'Arthur lorsqu'il dormira, je vais volontairement charger la pièce en magie histoire qu'elle passe inaperçue demain soir, je vais également m'entourer de magie histoire d'endormir une quelconque vigilance des deux frères. Si je réussis a m'en débarrasser d'un c'est gagner, si je rate, je serais probablement dans la merde, le Roi ne me traitera plus comme un semblable et j'aurais perdu la confiance des héros, mais de toute façon je ne peux pas mourir des mains de Clément ou de Leic, ils seraient immédiatement exécutés pour avoir fait ça.

----------

La journée s'est déroulée normalement mais nous pouvions sentir que quelque chose allait arriver, en passant près de la chambre de Matthias nous nous étions rendu compte qu'elle débordait de magie, il a dû le faire cette nuit pour berner Arthur... Parfait il tombe droit dans le piège.

Je voulais m'assurer d'une dernière chose, j'allais faire en sorte de lui mettre le doute afin qu'il ne réfléchisse encore moins au fait d'annuler son plan. Je l'ai pris a parti peu de temps après, Leic était non loin de là.

C : Hé Matthias ?!

M : Oui quoi ?

C : Je voulais m'excuser pour mes paroles de l'autre jour, c'était un peu vif mais je l'avais mauvaise, mais c'est derrière moi maintenant.

ELEMENTSWhere stories live. Discover now