Enlevement

33 7 0
                                    

Lorsque Clément m'a demandé de partir, j'ai pas fait d'histoire, vu la taille de ce monstre, valais mieux pas rester ici, je me suis mis a courir le plus rapidement possible malgré le fait que je n'ai plus de chaussures, mais en me retournant pour voir le monstre, j'ai percuté un grand type, il m'a saisi le bras, et m'a immobilisé subitement, je ne pouvais plus me débattre, il était évident que j'étais en train d'être enlevé, ils m'ont mis de force dans une calèche ou quatre bonhommes étaient là pour me réceptionner, ils m'ont chacun saisi un bras ou une jambe pour m'attacher de façon à ce que je ne puisse pas m'enfuir, et ensuite ils ont pris la direction du Sud, à l'opposé du combat.

L : Putain lâchez moi bande de cons, vous avez pas idée de l'erreur que vous venez de faire !

? : Doucement gamin, t'es pas en droit de crier, t'es notre otage maintenant, et ceux de ton espèce se vendent très cher aux mages tordus du coin, on devrait pouvoir récupérer de toi environ 1 Million de Pièces vu ta valeur.

Je me suis mis à déglutir de par ces informations, comment ça des mages tordus ? Et comment ça j'ai de la valeur, j'suis un collégien banal moi pas une bête de foire ! Mais subitement, une explosion colossale a retenti, au vu de ce que l'on voyait au loin, c'était Clem et Arthur qui avaient utilisés leurs pouvoir, d'un coup un sourire puis un rire s'échappa de moi.

? : On peux savoir ce que tu trouve drôle gamin ?

L : L'explosion... Elle vient de mon grand frère et de mon meilleur ami, et bientôt il vous arrivera la même chose bande de débiles, je trouve ça hilarant.

? : On sait bien que ce sont deux élus, c'est ce qui fait ta valeur, de base on voulait choper le gamin au pouvoir de lumière mais il à récupéré sa pierre avant qu'on ai le temps de lui mettre la main dessus, on vous à repérés grâce à votre oubli de chaussures, on s'en est servi pour vous suivre et une fois que nous savions qui tu était, il fallait juste attendre le moment ou tu ne pourrait pas être protégé.

Le trajet était long et très peu agréable, puis après quelques heures de voyage nous nous sommes arrêtés, nous étions devant une sorte de grotte habitée, en entrant nous sommes tombés sur un vieux mage, je vit tout un tas d'appareils de torture, une table de contention avec la totale pour des expérimentations cheloues.

Putain Clem et Arthur, Dépêchez-vous !

? : Dr. Tenma, nous avons votre cobaye, maintenant donnez nous l'Or !

T : Bien sur voila pour vous, maintenant filez, continuez votre route pour éloigner les deux héros pendant que je mène mes expériences sur ce garçon.

? : Bien sur, encore merci Doc, toujours un plaisir de faire affaire avec vous.

...

Ce type m'a d'abord installé sur la table de contention avant de m'administrer l'équivalent d'un sédatif, je sens mes forces qui m'abandonnent, et le sommeil qui me vient.

Ar...thur... Clément... Au... Secours...

ELEMENTSWhere stories live. Discover now