Les Trois Batailles

28 5 7
                                    

J'étais arrivé à proximité de Matthias, il tentait désespérément de protéger Engeram.

A : Matthias ! Je suis arrivé, tout va bien ?!

M : Est-ce que ça à l'air d'aller ?! T'es con ou quoi ? Et ils sont ou les autres héros ?!

A : Baisse d'un ton ! Chacun des héros ont les mêmes problèmes que toi !

M : Pardon ?!

A : Il y a une invasion de connards comme lui, donc on doit s'en occuper rapidement pour pouvoir aider les autres.

M : Ok...

C'était une bagarre qui s'annonçait rude et technique, il fallait affronter un adversaire inconnu tout en s'assurant de le renvoyer d'où il vient le plus rapidement possible

Engeram nous avait briefé, il assurerait les sorts de soin basique à distance pendant que nous serions tous les deux à l'offensive... Ok c'est parti !

R : Héros ! Je ne compte pas vous faciliter la vie, en fait vous devriez plutôt donner tout ce que vous avez, parce que je ne compte pas vous faire de cadeau.

A : Je te retourne le conseil. Ne te retiens pas... Ou tu vas en payer les conséquences.

Il avait souri en coin, visiblement Matthias ne faisait pas le poids face à lui donc il me sous-estime logiquement, je vais lui montrer...

A : Rayonnance Mortelle !

M : Death Scythe !

Les attaques étaient bonnes mais notre adversaire semblait les éviter avec une aisance déconcertante... Bon ok plan B

A : Attaque Spé...

R : Fléau Sanguin !

Soudainement, des colonnes de sang sont venues s'écraser sur moi et Matthias, si j'avais réussi à les éviter, Matthias lui n'avait pas la vitesse suffisante pour esquiver.

E : Matthias, va en retrait !

M : Hors de question !

R : Sauf que cette attaque va lentement drainer ton énergie et ta magie pour te conduire jusqu'à la mort... Désolé mais c'est la fin pour toi !

E : Matthias ! En retrait maintenant !

M : ...Dans tes rêves !

R : Invocation Antique... Source éternelle de puissance, corrompt les lois de l'univers pour en faire rejaillir de ses entrailles leurs facettes les plus maudites afin d'anéantir mon ennemi avec une explosion de sang maudit ! Attaque Spéciale...Cursed Blood !

A : Light Cage !

L'explosion m'avait protégé mais Matthias l'avait encore encaissée de plein fouet, il était inconscient... Est-ce que je peux vraiment le vaincre seul ?

----------

Il fallait désormais se confronter à un nouvel ennemi, si Nami et moi avions pu échapper à sa première attaque, c'est de par notre combo qui a servi de contre-attaque mais sur le long terme on est mal, très mal... Notre ennemi était nommé Rill, il utilisait ce que l'on appelle la magie picturale... Il peut manipuler la peinture pour matérialiser ce qu'il veut... Autant dire que ce n'est clairement pas un rigolo.

R : Magie Picturale, viens à moi de par l'inspiration que tu m'offre... Peignons ensemble, la plus cruelle des défaites pour nos adversaires du jour.

Il s'était mis en transe et avait peint un tas d'eau, elle s'est aussitôt matérialisée et elle est venue sur nous, le sort était trop rapide.

R : Fontaine de Restriction !

Nous étions désormais emprisonnés dans une fontaine avec un liquide qui s'apparentait à de l'eau banale, mais qui nous ralentissais encore plus que l'eau dans nos mouvements... Mauvais choix !

L : Tu n'es pas bien malin de créer de l'eau sur le héros de foudre, que crois-tu qu'il va se passer maintenant ?

N : C'est encore moins malin que d'envoyer de l'eau sur l'héroïne qui maîtrise l'élément de l'eau !

Il avait dégluti en entendant nos mots, nous étions prêts à agir

L : Choc Electrique !

N : Marteau de Poséidon !

R : Magie Picturale ! Tempête des Cerisiers Fleuris !

Les trois attaques s'étaient entrechoqués avec une violence inouïe, dans cette bataille, personne ne semblait prendre l'avantage sur l'autre camp, comment ceci va se terminer ?

----------

O : Vous êtes encore debout malgré mon Envol des Milles Images ? Bravo c'est impressionnant mais je ne vais pas m'arrêter de sitôt.

A peine le temps de se remettre de l'attaque d'Orion, qu'il a tenté de nous enchaîner directement... Je ne compte pas me laisser faire, je vais exploser cet abruti avec Harley

R : Tu vas me le payer enfoiré ! Source Elémentaire, je te demande de déchiffrer les lois de la nature et d'envoyer mon ennemi dans les airs ! Wind Blast !

O : Dénombrement !

Une multitude de cibles étaient apparus devant mes yeux, c'était des illusions c'est évident, mais laquelle est la bonne, il faut être précis pour ne pas laisser d'ouvertures à Orion, j'ai bien quelques autres cordes à mon arc mais c'est encore trop tôt.

H : Bon je ne vais pas y passer la journée ! Earth Strike !

Une multitude de projectiles de terre ont été projetés sur chacun des clones, sauf que Harley s'était mise à découvert et il en a profité pour passer à l'offensive, mauvais coup mon pote je t'ai vu !

R : Source Elémentaire, je te demande de déchiffrer les lois de la nature et d'envoyer un vent dévastateur sur mon ennemi ! Wind Shot !

En plein dans le mille ! Mais qu'est-ce que... Encore un clone ? Mais alors...

O : Derrière toi...

Je me suis pris un énorme coup dans le dos, il n'avait pas cherché à me mettre KO... C'est quoi son putain de plan ?

H : Mauvais putain de plan mon gars ! Attaque Spéciale ! Ronde Fusionnelle : Grèle, Neige, Terre et Fleurs !

R : Attaque Spéciale ! Bourrasque Mortelle !

H / R : Attaque Spéciale Combinée ! Catastrophe Naturelle !

O : Ok je vois vous voulez jouer ? Ok on va jouer... Magie d'Illusion Attaque Spéciale Deuxième Phase... Envol Suprême de l'Armée d'Orion !

Ok maintenant c'est le moment

R : Magie de Boussoles ! Attaque Spéciale : Aiguille de la Destinée !

J'ai appris cette magie dans le temple des sages, dans un grimoire, je l'ai appris jusqu'à tout savoir par cœur sans garder le livre pour éveiller les soupçons, mon attaque avait envoyé une aiguille magique qui est allé se loger directement dans le cœur de l'ennemi et l'a transpercée, comme elle n'est pas physique il n'aura pas de blessures mortelles mais cela à du considérablement affecter ses réserves magiques, et l'attaque combinée va se charger de le finir... On gagne !

ELEMENTSWhere stories live. Discover now