Exil Forcé

22 3 0
                                    

Nous étions partis de manière discrète du palais, l'affaire allait faire grand bruit dans les prochains jours... Qu'à cela ne tienne, je vais partir en exil avec mes frères.

Nous avons pris la route vers le nord du pays, nous allions travailler nos compétences en vue du prochain affrontement... Je me sens déjà au point tout comme Arthur et les pouvoirs de Leic grandissent de jour en jour, quoi qu'il arrive nous serons au point. Avec le temps je me suis pris pour les arts manuels, dans cette dimension les pierres ont des caractéristiques magiques, ce qui permet de confectionner des accessoires magiques. J'ai pris le coup de main assez vite et sans me vanter, je pense être super bon.

Nous nous étions arrêtés pour la nuit dans une prairie fleurie, j'avais décidé de mettre à profit mes insomnies pour confectionner à mes deux acolytes un petit truc. J'avais récupéré sur une sorte de tigre que nous avions tués une dent, je m'en étais servi comme modèle pour en faire un collier, je me suis servi d'obsidienne spécifique à ce monde pour le modèle de Leic et pour moi je me suis servi d'un matériau qui ressemble à de l'ivoire... Il était nommé Torinium, et il avait la caractéristique de concentrer la puissance des attaques. Pour Arthur je lui avais fait un médaillon avec un cœur en pierre lumineuse, cela augmenterait sa dextérité et sa vitesse.

J'étais tellement absorbé par mes créations que je n'avais pas remarqué que Leic s'était réveillé et m'observait de loin, avant de se rapprocher de moi.

L : Tu fais quoi grand frère ?

C : Hmm ? Ah t'es réveillé ? J'ai pas fait gaffe, tu disais ?

L : Qu'est-ce que tu fais ?

C : Un collier, je me suis dit qu'on pouvait paraître plus classe tout en étant plus puissants, du coup j'ai fait un bracelet pour Tutur et pour nous un collier, le tien est déjà prêt, tu peux le prendre.

L : Whoa il est stylé de ouf ! Merci grand frère, il est génial !

C : Héhé, ravi qu'il te plaise. Ah et merci de m'avoir convaincu d'être resté avec vous, avec le recul je me suis rendu compte que c'était probablement la meilleure chose à faire. Déjà parce que j'ai besoin de vous et parce que j'aurais été bien con de vous laisser tomber.

L : J'te le fais pas dire. Merci de m'avoir écouté aussi.

C : Je t'en prie, tu as été ma voix de la raison sur ce coup-là, c'est pas la première fois que tu me sauve la peau avec Arthur à Arkalia.

Il avait poussé mon coude avec un sourire moqueur.

L : Ça sera surement pas la dernière fois non plus.

Je lui avais agrippé le bras pour l'immobiliser avant de le chatouiller un peu pour le taquiner, puis je lui ai ébouriffé les cheveux.

C : Oui probablement. Mais bon, chacun couvre les deux autres comme on se l'est promis pas vrai ?

L : Damn Right !

C : Je vais me placer un peu plus loin, au sommet de cette colline pour admirer le lever de soleil, tu viens ?

L : Je te suis.

A : Hmpf, je viens aussi je suppose.

C : Tiens t'es réveillé ?

A : Moui, vous avez fait un peu de bruit on va dire.

L : Désolé.

Une fois le lever de soleil observé, nous avions repris la route vers notre prochaine destination, j'avais profité de la lumière naissante du jour pour donner son bracelet à Arthur, il l'avait pointé en face du soleil ce qui laissait paraître une multitude de couleurs plus resplendissantes les unes que les autres. Il m'avait sincèrement remercié.

Nous avions repris notre route vers le grand nord, près des montagnes, nous devions nous y rendre car une rumeur tournait sur un démon ancien dont le sceau avait été brisé, la dernière fois que j'ai entendu un truc du genre c'était parce que Ren et Harley avaient croisé la route de ce fameux Orion, donc mon statut (bien que fragilisé) de héros ne me permet pas de devoir manquer ça, si les autres viennent en renfort je n'aurais rien contre, tant qu'ils ne nous cherchent pas des noises.

Après plusieurs jours de marche, nous avions atterri dans une petite bourgade paisible qui me rappelait étrangement un village de mon enfance, après avoir visité et pris la température par rapport aux rumeurs sur nous qui circulent, nous avions pris la décision d'aller dans le petit bois non loin de ce village.

Le soir venu notre routine n'avait pas changé, trouver à manger, préparer et manger, on faisait tout le temps ça a l'appart, surtout quand Arthur venait, et vu qu'il habite très proches de nous, on le voyait au moins 3 fois par semaine même s'il ne restait pas systématiquement, c'était marrant de les voir cuisiner avec moi, c'est quelque chose qui me manque d'une certaine manière... On continue à cuisiner ensemble mais toute la partie fun n'existe plus vraiment. Néanmoins on compose toujours avec la joie d'être tous les trois ensembles.

Mais après le repas quelque chose est venu troubler notre soirée au coin du feu, surgissant de l'ombre, un guerrier équipé d'une épée s'est planté devant nous l'air défiant.

C : T'es qui toi ?

? : Le méchant.

----------

Il m'aura fallu plus de 10 jours pour retrouver sa trace, j'ai dû traverser nombreuses contrées de ce royaume de merde pour mettre la main sur lui, mais il se tenait la devant moi, comme si il avait anticipé ma venue.

? : Tu en as mis du temps pour me retrouver... Rezar.

R : Si tu ne bougeais pas tous les deux jours on en serait pas là, ma malédiction ne fait pas carte intégrée je te signale. Qu'importe ce qui compte c'est que nous sommes désormais en face à face, je suppose que tu veux te venger n'est-ce pas ?

? : Oui effectivement.

R : Alors rejoins nos rangs et nous pourrons accomplir ta vengeance... Matthias.

ELEMENTSWhere stories live. Discover now