Réveil

15 3 0
                                    

Je me sens un peu faible, mais je sais que je suis vivant, je pensais que cette bataille aurait raison de moi... J'ai perdu le contrôle de moi-même comme Clem auparavant, mais vu que je l'ai récupéré rapidement ça m'a permis de bénéficier d'une puissance considérable... Mais je l'ai payé au prix de ma santé.

V : On m'a informé de votre réveil Leic, bon retour parmi nous.

L : Vous êtes qui ?

V : La Reine Virani, souveraine d'Arkalia...

L : Ah ok. Ça fait combien de temps que je fais une sieste ?

V : Environ 2 semaines.

L : Sacrée sieste en effet, le reste de l'équipe est-il ici ? Je suis plutôt surpris de ne pas avoir Clément et Arthur à mon chevet.

V : Il s'est passé beaucoup de choses, et aucune de ces choses ne sont réellement réjouissantes.

Elle arborait une mine grave, quelque chose de terrible a du se passer, je me rappelle que Arthur avait subi une attaque violente qui l'avait laissé inconscient et que dire de Clément, avec qui j'ai servi l'attaque ultime contre Vitalis, je voyais les lacérations et les séquelles de cette attaque sur mon corps, j'ai beau en avoir échappé est ce que c'était son cas, et est-ce que Arthur avait survécu a l'attaque ? Je suis devenu tout à coup très inquiet et sombre.

L : Je... Je vous écoute.

Et elle m'avait déballée toute l'histoire, le fait que Jin soit intervenu en traître juste après notre immense bataille, qu'ils avaient kidnappés Ren et Arthur... Avant de leur faire subir une immonde torture... C'était ignoble à entendre, je m'en voulais de ne pas avoir été présent pour les aider, heureusement ils sont saufs et entre de bonnes mains, j'étais triste mais quelque peu soulagé néanmoins.

L : Je pense que j'ai suffisamment récupéré de mes blessures, que puis-je faire désormais ?

V : Eh bien... Les héros sont dans un camp d'entraînement car ils s'estimaient trop faibles et ils voulaient se défaire de l'influence de Clément et de vous-même au combat... Is veulent être capable de défendre le royaume si vous deviez disparaître. En ce qui concerne votre frère Arthur et Ren, ils sont au repos dans une station balnéaire au sud du pays, c'est important pour eux de se rétablir mentalement et si vous voulez mon avis, vous devriez les rejoindre, cela leur fera grand plaisir.

L : Je pense que oui, je vais me préparer, merci pour votre temps majesté.

V : Tout le plaisir est pour moi... Oh et une dernière chose ?

L : Oui ?

V : J'ai appris pour les traitements que le Roi vous a fait subir, je m'en excuse et je vous assure qu'il sera puni en conséquence.

L : Merci beaucoup.

Je pris la route vers le sud du pays, déterminé à revoir mon frère et mes amis, j'ai dormi depuis trop longtemps, il me tarde d'y être !

----------

Depuis cette magnifique soirée, deux jours s'étaient écoulés, j'avais laissé le choix à Ren et Arthur de continuer à profiter ou bien de me suivre dans la forêt pour s'entraîner un petit peu, le premier jour ils ont continués à se détendre et le lendemain ils m'avaient suivis en début d'après-midi, et le moins que je puisse dire c'est qu'ils avaient quelques surprises auquel je ne m'attendais pas. L'arme de Arthur avait suivi le modèle de l'arme sacrée de Vitalis et elle pouvait changer de forme pour devenir soit un sabre, soit deux dagues compactes, il pouvait désormais attaquer au corps, quand à Ren sa capacité de la magie de boussoles lui avait donné la possibilité de détecter la magie et les intentions de quelqu'un sur un périmètre de 200m, et avec son arc flambant neuf, les flèches pouvaient être aisément remplacées par des points cardinaux, comme avec l'Aiguille de la Destinée, sa nouvelle attaque avait été sobrement intitulée Les Flèches de la Destinée. C'était suffisant et sobre à la fois.

Leurs progrès n'étaient pas énormes mais compte tenu du temps perdu et de leur inventivité à tous les deux, c'est plus que prometteur !

Nous étions rentrés vers la chambre alors que le soleil était toujours haut dans le ciel pour profiter des activités sur place, aujourd'hui c'était une promenade à voile vers un ilot qui contient une chambre pour la nuit.

Le royaume a vraiment mis les moyens visiblement !

La traversée avait duré deux bonnes heures, c'était ludique et amusant, j'avais pas fait de voile depuis mes années lycées et c'était un bon feeling d'y retourner.

Une fois arrivés sur place, nous avions déballés nos affaires, c'était une petite maison mais de l'intérieur elle était spacieuse à souhait, et la chambre... Énorme avec un lit King-size, j'suis sur même l'autre con de Roi il ne dort pas aussi bien. On avait préparé le repas ensemble comme une vraie famille, mais alors que nous allions passer à table, une autre voile était sur le point de débarquer sur l'île, j'avais gardé mes armes à proximité au cas où, c'est un imprévu et par les temps qui courent (et au vu de mes actions), on ne peut être imprudents.

Mais quand la figure s'est montrée a la lumière, nous étions surpris de constater que c'était Leic, mon frère est sorti du coma et rien ne pouvait me faire plus plaisir.

C : Ca y est t'as fini ta sieste ?

L : Ouaip !

C : Tu restes manger avec nous je suppose ?

L : Tu supposes bien !

C : Allez go !

Nous avions mangés et après une séance d'observation des étoiles, nous étions partis dormir et comme à notre habitude, nous dormions les uns avec les autres, façon câlin géant.

ELEMENTSDär berättelser lever. Upptäck nu