PARTIE 20 - Le contrecoups de la magie

624 61 13
                                    


Öta  devait maintenant apprendre à sentir et canaliser son énergie, afin de  pouvoir la doser facilement et éviter tout risque pour sa santé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Öta devait maintenant apprendre à sentir et canaliser son énergie, afin de pouvoir la doser facilement et éviter tout risque pour sa santé.

Pour ça, Elan lui donna un exercice bien précis.

Manipuler la Terre n'incluait pas que les plantes, mais aussi les matières minérales comme les cristaux.

Il ne pouvait évidement pas créer de pierres à partir de rien et changer leur forme était totalement au dessus de son niveau.

Mais les cristaux adsorbaient la magie plus facilement qu'une plante et en demandaient beaucoup moins.

En s'entrainant dessus, Öta apprendrait à sentir son énergie sans autre risque qu'une grosse fatigue.

Autrefois dans le Pays de l'Est, on utilisait les cristaux pour leurs faibles pouvoirs de guérison.

Certains pouvaient apaiser le cœur, d'autres soigner certains maux... mais ce n'était pas des pouvoirs très forts, si bien que cette pratique avait fini par tomber en désuétude.

Au cours de ses expériences, Elan s'était aperçu qu'en abreuvant ces cristaux de magie de la bonne manière, on pouvait en faire des talismans de guérison très efficaces.

  Au cours de ses  expériences, Elan s'était aperçu qu'en abreuvant ces cristaux de magie  de la bonne manière, on pouvait en faire des talismans de guérison très  efficaces

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pour la première fois de sa vie, Öta était vraiment doué dans un domaine.

Il avait rapidement compris et assimilé les conseils de Elan, réussissant ses exercices avec brio.

L'idée d'avoir un talent spécial le motivait plus que tout à travailler dur.

 L'idée d'avoir un talent spécial le motivait plus que tout à travailler dur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Elan n'était pas né de la dernière pluie. Öta pouvait l'aider à avancer dans ses commandes et donc lui rapporter beaucoup d'argent.

Si la magie était interdite, le commerce d'objet magique l'était également. Elan avait la chance d'avoir trouvé un filon avec ces talismans, car ce n'était pas une pratique connue.

Il était pour l'instant à l'abri de tout soupçon. La vente de gemmes n'était pas surveillée, car les nordans ignoraient leurs propriétés magiques.

Mais ses années d'arnaques et de vadrouille à la capitale n'avaient pas été vaines. Elan avait noué de nombreux contacts avec le marché noir et la contrebande.

Il vendait les talismans à ses contacts, qui s'occupaient de la revente au marché noir.

Le côté exotique et mystique de ces objets, en plus de leurs pouvoirs de guérison, les rendait très populaires auprès de leurs clients.

HISTOIRE ILLUSTRÉE - David & ÖtaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant