Chapitre 49 : Que veux-tu dire par là ?

3.6K 187 40
                                    

PDV LUNA

Suzy et moi courons, même très vite à travers la ville. Nous passons par les petits chemins et dans les parcs ce qui est très sympathique d'ailleurs.

Moi : Allez dépêche-toi Suzy, on va être en retard !

Suzy (essoufflée) : Eh attend... J'ai pas une endurance à l'infinie et puis c'est de ta faute ! C'est pas moi qui ai voulu faire un match juste avant de partir !

Moi : Arrête de te plaindre... C'était un simple Street comme aux États-Unis !

Je m'arrête quelques minutes le temps d'attendre mon amie et mon regard se tourne vers le terrain devant nous. J'ai d'abord eu un temps d'arrêt mais pourtant c'est la réalité : la génération miracle se trouve devant moi ! Ils sont là...
Quand je vois Daiki, je souris pour cacher mon temps d'adaptation ; ce qui est assez ridicule je dois dire mais bon... Suzy me rejoint en me gueulant dessus mais quand cette dernière arrive, Satsuki nous accueillis à bras ouvert.

Satsuki (se jette sur Suzy) : Suzy ! 

Moi : Salut !

Satsuki vient vers moi et me fait un câlin. Les membres de la génération miracle arrivent tour à tour et je crois que Suzy vient de capter. Un garçon avec les cheveux rouge, plus petit que les autres, vient vers nous. Je crois que c'est Akashi le capitaine de la génération miracle.

Akashi (à Satsuki) : Tu nous présentes ?

Satsuki (sourit) : Bien sûr ! Les garçons, je vous présente Suzy et Luna. Elles viennent des États-Unis et elles sont en voyage scolaire. Elles sont dans notre classe à Aomine et moi.

Akashi : Enchanté !

Satsuki (à nous) : Les filles, je vous présente Akashi, Midorima, Murasakibara et Kise.

Kise : Attend Momoï, tu as oublié Kuroko !

Tiens, en parlant de lui, je ne l'ai pas encore vu. Je me demande où il est ? Sur cette pensée, quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je me retourne surprise : en parlant du loup.

Kuroko : Salut Luna !

Moi (sourit) : Salut ! Bon anniversaire Kuroko !

Suzy : Bon anniversaire !

Kuroko (sourit) : Merci !

Kise (surpris) : Vous vous connaissez ?!

Kuroko : Oui bien sûr. Elle venu voir son frère pendant les entraînements alors nous avons fait connaissance.

Daiki : C'est la sœur de Kagami.

Ils me regardent tous surpris appart ceux que je connaissais déjà. Je n'aime pas beaucoup cette situation... C'est super gênant. Je lance un regard à Daiki qui lui, me répond avec son sourire provocateur habituel. Un blanc s'installe entre nous mais le capitaine le rompt au bout de quelques instants.

Akaski : Je ne savais pas qu'il avait une sœur mais en tout cas, je suis ravi de faire ta connaissance.

Moi : Pareil pour moi !

Satsuki : D'ailleurs, je peux savoir où est-ce que vous courez comme ça ?

Suzy : Disons que mademoiselle ici présente a voulu faire un match sauf que maintenant on est en retard pour aller chez Taïga.

L'as au fémininOù les histoires vivent. Découvrez maintenant