Chapitre 37 : La reprise des cours

4K 212 11
                                    

PDV LUNA

Moi : J'ai mal aux bras... Et aux jambes, et aux muscles...

Suzy : Arrête de te plaindre...

Moi : Tu devrais me connaître depuis le temps. Je me suis toujours plains de mes courbatures après un match...

Suzy : C'est ça d'être célèbre !

Encore en train de nous chamailler, nous sommes. Ah je vous jure... N'empêche j'ai quand même mal partout ! Déjà que hier soir je suis rentrée très tard de la petite fête que les filles ont organisé et en plus ce matin j'ai dû me lever tôt pour aller en cours... Même pas de jour de repos. Mes profs sont cruels, croyez-moi !!! Je pars avec Suzy pour ma première heure de cours de la semaine. Je sens que je vais encore roupiller tranquillement parce que ce n'est pas moi que le prof va regarder mais l'autre paresseux à côté de moi. J'avais oublié que j'étais assise à côté de Aomine... Aomine ?! Je ne sais pas du tout comment il a réagit pour le mot dans la poche de sa veste ?! Reste calme, tout va bien se passer : soit il ne me prend pas au sérieux, soit je vais bien m'amuser et passer une superbe soirée.

Je m'assois à ma table et m'affale sur elle. Aomine arrive avec Satsuki un peu après, nos regards se croisent ; je sens que je vais rougir... Je plaque ma tête dans mes bras et commence à somnoller. Le prof arrive et je fais mine d'être intéressée. Aomine, lui est toujours le même... L'heure de cours ainsi que les autres de la matinée se passent vite, à mon plus grand bonheur. Suzy et moi sommes assises à une table avec nos bentos, Satsuki arrive avec Aomine. Moi j'ai toujours la tête dans les bras, j'essaye de gratter le plus de minutes de sommeil pour être en forme tout à l'heure à l'entrainement.

Satsuki : Le match était génial hier !!! Luna... ?

Moi : Humm...?

Suzy (à Satsuki) : T'inquiète elle souffre en silence... Mademoiselle a des courbatures.

Moi : Je m'en fiche... Je me plains si je veux...

Aomine (dans sa barbe) : Pathétique...

Pardon ?! Je crois que j'ai dû mal entendre. Je me lève et me mets devant lui. Il me regarde, fier de son coup ; je suppose.

Aomine : Qu'est-ce que t'as la Lylipucienne ?

Moi : Tu m'énerves... Vraiment !

Suzy : Dit-elle...

Je regarde Suzy d'un regard noir. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'ils se sont tous ligués contre moi pour me faire suer aujourd'hui...

Aomine : Y'a pas de quoi se plaindre... Je suis sûr que j'aurais pu faire mieux que toi contre l'armoire à glace.

Satsuki : Comment est-ce que tu sais ?

Moi : Ah ouais ?! Je te préviens tout de suite que tu ne lui arrives même pas à la cheville.

Aomine et moi commençons à nous chamailler. Bizarrement, je sens des regards se poser sur nous.

Aomine : T'as intérêt à t'entraîner pour vendredi parce que je me donnerais à fond ! Je voudrais éviter une victoire facile...

J'ai un temps d'arrêt. Il est d'accord pour vendredi ?! Mais c'est génial !!! Je prends un air sûre de moi et lui réponds direct.

Moi : Ce serai plutôt à moi de dire ça...

Il me regarde à son tours avec son regard habituel. Je vais me donner à fond et ce sera moi qui gagnerai !
Nous sommes ramenés à la réalité par nos amies respectives pour que l'on aille à l'entrainement. Aujourd'hui c'est entraînement collectif avec les équipes féminines et masculines. On reprend les même équipe que la dernière fois donc ça signifie que je pourrais défier Aomine. Je sens que je vais bien m'éclater !

Je suis en train de m'échauffer avec mon équipe. La fatigue est présente mais je pense que c'est bon. Un peu mal partout mais c'est supportable.

Suzy : Je peux savoir de quoi vous parliez tout à l'heure ?

Moi : De quoi tu parles ?

Suzy (regard) : Qu'est-ce que vous faîtes vendredi ?

Moi : Redescend sur terre. C'est un simple un contre un. Ne t'imagine rien...

Suzy : Après la discution de la dernière fois, je préfère demander.

Moi (rougis) : Je te l'ai dis... Je ne sais pas où j'en suis.

Je regarde Aomine qui lui aussi s'échauffe. J'avoue que c'est la première fois que je ressens ça pour quelqu'un, surtout pour un garçon.

Suzy : Mouais... Mais j'y crois pas trop. Laisse faire le temps !

Moi : Oui je sais... On peut parler d'autres choses ?!

Suzy : Tu rougis !!!

Je lui lance un regard noir et lui cours après. Personne ne comprend la raison appart elle et moi. Je l'attrape par le tee-shirt et lui saute sur le dos. Encore et toujours en train de nous chamailler... Qui aime bien, châtie bien ! Soudain, je sens du froid dans mon tee-shirt, ça coule le long de mon dos. Qui a osé verser sa gourde ? Je me retourne et là je suis surprise. Aomine ?! Il me regarde de haut, fier de son coup. Je me lève et cette fois c'est sur lui que je me jette pour me chamailler.

Suzy (à Satsuki) : Tu vois ce que je vois ?

Satsuki (à Suzy) : Oui...

Elle commence à rire diaboliquement. Je m'en fiche, je profite de ce moment de rigolade avec Aomine.
Peu de temps après, nos coachs arrivent. Les quatres équipes se réunissent et se répartissent pour former les équipes de la dernière fois. Les mini-matchs commencent : Aomine je t'attends !

----------------------------------------------------
Voilà, c'est la fin de ce 37e chapitre.
Laissez un petit commentaire 😄

L'as au fémininWhere stories live. Discover now