Chapitre 12 : Enfin !

7.3K 328 12
                                    

PDV LUNA

Je n'ai pas dormi de la nuit. J'écoute de la musique depuis au moins 2h du mat.
Mon frère avant un match n'arrive pas à dormir contrairement à moi mais aujourd'hui c'est différent. Je vais pouvoir rejouer !

Hier soir, après que Taïga m'est ramené à l'auberge, je me suis excusée et j'ai parlé de ma situation. J'ai lâché tout ce que j'avais sur le cœur. Les filles en ont profité pour faire de même : nous étions presque noyées par les larmes de chacune. La coach nous a laissé seules, la chose à ne jamais faire, puis la soirée s'est déroulée comme un scénario de film.
C'était bien, perso, ça m'a fait du bien.

Je regarde l'heure : 7h15. Je reste encore quelques minutes dans mon lit puis je me lève. Il faut que je me défoule et pour ça, rien de telle qu'un petit footing et puis comme ça, je serai un peu plus échauffée. Tout le monde dort encore sauf l'aubergiste. Je n'y aie jamais pensé mais elle doit se lever super tôt tous les matins ! Le calvaire... Bref, je lui demande de dire aux filles que je suis sortie pour aller courir.
Je suis maintenant prête, j'enfile mes baskets puis part. J'ai une bonne endurance mais je pense que je vais reprendre les entraînements parce que c'est compliqué ! Mes trois mois de convalescence m'ont achevé. N'empêche, ça me fais du bien.
Je cours environ 1h dans les quartiers de Tokyo ; j'en profite pour visiter aussi. Je passe devant l'immeuble de Taïga parce que oui ! Il m'a envoyé un message pour me donner son adresse si jamais je voulais lui rendre une petite visite. Je vais éviter de le faire à 8h. Quoi que... Nan, je suis sympa. Je pense qu'après le match d'aujourd'hui, j'irai le voir jouer. Je ne l'ai peut-être pas dis mais il y avait une deuxième enveloppe avec ma radio. C'était deux billets pour aller voir sa demi-finale. Pourquoi deux, je ne sais pas mais j'en connais une qui va être contente !

~

Je rentre en sueur, ce qui est normal je pense, bref, je rentre et vais directement vers la douche.

??? : Ça fait du bien ?

Moi (me retourne) : Suzy ?! Oui tellement.

Suzy : J'attends ce jour avec impatience tu sais !

Moi : Et moi donc ! Bon je te laisse, je vais prendre ma douche.

Suzy : Profite bien !

Souriante dès le matin ? Exploit !

Je prends mes affaires et vais dans la salle de bain. Je ferme la porte et fais couler l'eau. Je m'y glisse et pense à notre match. Nous allons jouer contre Tôô. C'est un superbe lycée et il me semble que Taïga a déjà joué contre eux, enfin les mecs mais vous avez compris.
Je sors et m'habille.
Le maillot de l'équipe... je l'adore ! Aujourd'hui je jouerais en tant que capitaine et numéro 4 de l'équipe de mon lycée.

Quand je finis, je rejoins les filles dans la salle principale. Certaines sont réveillées et d'autres dorment encore. Notre cinq majeur est réveillé en tout cas. Notre coach s'avance.

Coach : Aujourd'hui nous allons faire jouer le cinq majeur de l'équipe. Seulement, j'ai une petite condition à vous imposer.

Moi : Oui bien sûr.

L'as au fémininWhere stories live. Discover now