Chapitre 29 : C'est mon rêve !!!

4.6K 232 9
                                    

PDV LUNA

Je me trouve sur le même terrain de basket qu'hier avec la veste de Aomine sur le dos. Il est devant moi avec une expression de visage que je n'ai jamais vu chez lui. Il me sourit. Cette fois-ci, ce n'est pas un sourire moqueur mais un sourire chaleureux...
Je m'approche de lui et...

??? : LUNA !!!

Je me réveille en sursaut. Je ne comprends pas tout de suite ce qu'il se passe mais je crois quand même savoir. Suzy est à côté de moi avec un verre d'eau à la main.

Suzy : T'as de la chance de t'être réveillée avant que je n'utilise les grands moyens !

Moi (encore endormi) : Pourquoi est-ce que tu me réveilles...?

Suzy : T'as pas oublié quelque chose ? Comme par exemple ton équipe qui arrive dans moins d'une demi-heure ?!

Je me lève à toute vitesse en prenant quelque vêtements au passage. Je m'habille vite fait, prends Suzy par la main et descends. Elle me demande pourquoi je la tire comme ça et je lui réponds de mettre ses baskets. Elle s'exécute sans ne plus poser de question. Je ne prends même pas de petit déjeuner mais je salue quand même mes aînées.
J'ouvre la porte et prends encore la main de Suzy pour qu'elle vienne avec moi. Après quelques minutes de course, Suzy me tire vers l'arrière pour que je me freine.

Suzy (essoufflée) : Eh mais attends ! Qu'est-ce que tu fais ?!

Moi : T'as toujours rêvé d'intégrer une équipe de la WNBA non ? Moi je te propose de venir avec moi pour les rencontrer ! Ça te va ?

Suzy a les larmes aux yeux. Elle acquiesce puis nous repartons en direction de l'aéroport. Sur le chemin, nous croisons les deux amis d'enfance. Satsuki nous adresse un sourire tandis que l'autre soupire en nous voyant. Suzy et moi sourions mais ne nous arrêtons pas.

Satsuki : Eh les filles !!!

Suzy (se retourne) : Désolé on a pas le temps ! À lundi !

Je pense qu'elle n'a pas compris mais je lui expliquerai lundi enfin mardi puisque je joue ce jour là.
Plus que cinq minutes avant que mes senpaïs arrivent.
Dans l'équipe je suis la plus jeune ; mon capitaine à une vingtaine d'années et le reste de l'équipe est assez jeune. Enfin quand je dis "jeune", je veux dire qu'elle sont un peu plus vieille que moi. À peu près le même âge que le capitaine. Je m'embrouille dans les explications mais vous avez compris l'essentiel. Et puis de toute façon, je ne suis pas douée pour expliquer.

Bref, j'accélère un peu le rythme ; j'espère que Suzy va suivre. Notre coach nous fait souvent des exercices de cardio et j'avoue que pour moi c'est un succès. Après il faut voir sur les autres.

Suzy : Heureusement que j'ai de l'endurance !

Moi : On est bientôt arrivée !

Je vois l'aéroport au loin. J'ai hâte de vous voir les filles !

~

Ça y est... nous sommes arrivées. L'avion a un peu de retard et heureusement pour le coup. Nous sommes toutes les deux essoufflées. Nous attendons toutes les deux devant, sur l'un des bancs.

L'as au fémininWhere stories live. Discover now